13 nov. 2013

Des achats, des achats et encore des achats !!!

Haul beauté

     Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Je reviens aujourd'hui pour vous parler un peu de mes nouveaux achats !!!!!
Souvent à chaque nouvelle saison, on a envie de dix milliards de nouvelles choses...........
Je pense que vous voyez de quoi je veux parler !!!

 En plus nous arrivons vers la fin d'année, et toutes les marques sortent des tas et des tas de nouveautés. A chaque vitrine, a chaque rayon, et à chaque clignements des yeux, j'ai envie d'acheter !!!!! lol
Acheteuse compulsive ???? beauty addict ????
MOI ???????

Alors pas du tout !!!!! Si peu !!!!!!!






Alors avant de vous évoquer mes achats, je tiens à dire, que tout le monde donnait des codes promos alors j'ai été faible et j'ai craqué !!!!! lol

Premièrement j'ai fait mon mouton et j'ai craqué pour le fameux masque purifiant Glamglow. Il fallait en bonne testeuse que je suis, de voir ce qu'il avait dans le ventre !!!! Une revue arrivera bientot...

Depuis quelques temps, j'ai le contour des ongles très sec. Je me suis dit qu'il fallait peut être que je prenne soin de mes cuticules. Je passe à l'action avec la très célèbre Crème Abricot de Dior. Une fois testé pendant quelques temps, je viendrai vous en reparler. Car c'est le genre de produit dont on peut avoir besoin. 

C'est mon troisième pot que je rachète, il s'agit du contour des yeux All About Eye en version Riche de Clinique. Je vous ai préparé une revue sur ce produit. Il faut que je la mette en ligne. J'adore tout simplement même s'il reste très cher. Il faut attendre une réduction !!

J'ai fait une commande, car il y avait les -25 % chez Sephora, et j'ai pris, la Vice Palette 2 d'Urban Decay. Très belle palette surtout avec cette réduc... Un article arrive aussi bientot !!!!

J'ai presque fini ma lotion, et j'ai eu envie de tester un produit de la marque La roche posay. J'ai donc choisi la connue Lotion Effaclar. J'ai peur qu'elle soit un peu trop agressive pour ma peau. Mais je vous dirais quand je l'aurai testé.

Après l'été, les pieds sont un peu plus secs, plus abimés. J'ai donc une envie depuis presque deux mois, c'est d'en prendre soin avant de les enfermer pendant des mois et des mois dans des bottes ou autres !!!
J'ai testé certains produits comme la crème de The body shop dont j'avais parlé juste ici
Pour changer, j'ai acheter la Crème Réparatrice de Scholl. 

Il y a pas mal de temps, j'ai acheté les soins capillaires de Dove et j'ai donc voulu testé toujours de la même gamme la mini dose concentrée. Il parait que c'est incroyable !! A vérifier ...

J'ai eu un coup de coeur pour un produit chez Kiko. Je vous ai fait une revue à ce sujet. Il s'agit des Eyetech Look Eyeshadow. J'ai donc repris deux autres teintes. Je vous ferais des swatches ou un tuto avec ces deux petites merveilles. 

Je suis passée chez Mac. J'ai repris mon fond de teint, le Studio Fix Fluid que j'adore. Ma teinte est la NW 20. Ca correspond très bien à ma carnation. Heureusement !!!!
Et j'ai craqué pour le cache cerne Prolongwear en teinte NW15. Je peux déjà vous dire que pour les cernes ca va mais pour les imperfections, la teinte est trop pale....

Et enfin, car oui il y a une fin  !!! lol
Avec les - 25% j'ai enfin acheté la Clarisonic. Depuis aout, ma peau est juste horrible. C'était ma dernière solution avant le dermato. Ca fait plus d'un mois que je la teste alors préparez vous pour une revue dans quelques temps. 

Si vous avez envie d'aller jeter un coup d'oeil sur ma vidéo vous montrant tout mes achats, c'est juste là: 

 http://youtu.be/5RIL1xImDLU

J'espère que cet article vous a plu. 
Avez vous déjà testé certains de ces produits? Qu'en avez vous pensé ?????

Gros bisous mes poulettes.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...