14 févr. 2014

Soirée de Saint Valentin !!!

Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien. Nous sommes la semaine de l'amour dédiée aux amoureux, à la passion.. Bref, c'est la saint Valentin.



Alors pour fêter ça, j'ai décidé d'organiser trois vidéos " get ready with me".

Je vous mets tout ça en lien direct :

 Préparatifs. Etape 1. 
 Maquillage - Etape 2
 Le Look - Etape 3


J'ai hâte d'avoir votre avis.
N'hésitez pas à me dire ce que vous allez faire pour la saint valentin ?
Qu'allez vous porter ?

Je vous souhaite à tous de passez une très bonne Saint Valentin. Et pour celles qui sont célibataires, j'ai une pensée pour vous. Conseil, ne déprimez pas, organisez vous une soirée fille, ou prenez soin de vous toute la soirée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...