30 déc. 2012

Le jeu de la Glossybox...

Glossybox de décembre 2012

     Salut les joueuses. Ca y est je me suis laissé tenter par l'abonnement à Glossybox. J'ai donc reçu celle de décembre " Haute Résolution". J'avais envie de faire cet article pour vous présenter les produits, vous donner mon avis sur les produits et la Glossybox en général. 
     Je me suis inscrite sur leur site et j'ai rempli un petit questionnaire sur mon type de peau et de cheveux pour recevoir des produits qui nous correspondent. J'ai reçu mon colis sous 10 jours et j'ai été prévenu par mail. La livraison est très sérieuse. 
J'étais trop contente de découvrir enfin ma glossybox tant convoitée. Ni une ni deux je suis vite remontée chez moi pour l'ouvrir.......


     J' ai donc aperçu une jolie boite argentée, un magazine "Glossymag" et un bon de réduction de 10 euros à valoir sur le site Zalando. Première impression : POSITIVE !!
J'ai donc ouvert cette petite boite, un peu euphorique, j'avoue, lol !!!
J'ai d'abord trouvé une carte explicative des cinq produits de la Glossybox ainsi qu'une carte pour découvrir la marque Codage. C'est un site qui propose de fabriquer des soins sur mesure selon les besoins de votre peau. Vous devez répondre à une série de question pour cerner votre type de peau et donc créer une formule de soins vous correspondant. 
Puis je continue ma quête de ma box. Les produits sont emballés dans du papier de soie noir avec des étoiles grises et entourés d'un joli ruban gris. 

                                                                                    


J'ai ouvert et il y avait deux goodies: une trousse à maquillage et un headband. 
La trousse à maquillage est grise argentée et ira directement dans mon sac à main pour ranger mon make up de secours.
Le headband est noir et argenté et je pense l'utiliser pour ma coiffure du nouvel an.



Et voici donc le moment que tout le monde attend, les produits :


  •   Le vernis : C'est un vernis en full size de la maque Mavala. C'est un joli rouge bien pétant. La référence c'est 187 Roma. Je l'ai testé, la tenue est parfaite, il se ose parfaitement et sèche rapidement. J'ai quand même appliqué deux couches pour que la couleur soit bien homogène sur l'ongle. Je n'avais pas encore testé cette marque mais j'en avais entendu du bien.




  •  le baume à lèvres :  C'est un baume hydratant full size de la marque Doux Me. Ce n'est pas un stick mais un tube avec un gel transparent qui est à base de karité et de mandarine rouge. J'adore le nom " Consolation ultime pour les lèvres". Cette marque est une découverte pour moi et j'aime beaucoup. C'est un produit bio qui répare et nourrit les lèvres. Le genre de produit très appréciable en ce temps de froid d'hiver.....


  •  Le fard à paupières : C'est un fard full size gris avec des reflets pailletés bleus/verts de la marque Lavera. Encore une découverte pour moi !! Le packaging est excellent. En dessous du fard, il y a une deuxième ouverture où se trouve un petit pinceau embout mousse. Ce dernier a une forme de femme portant une grande robe. C'est très raffiné. Le fard est très bien pigmenté et la couleur tient toute la journée.





  •  Le lait pour le corps : Cette fois ci c'est un échantillon de la marque La Sultane de Saba. Première impression positive, car lorsque j'ai ouvert le flacon, cette senteur thé gingembre est hallucinante !! C'est super frais. Ça fait penser à l'été et ça redonne du pep's pendant ces mois d'hiver. J'ai testé ce produit car j'avais beaucoup entendu parler de ces produits. Leurs packaging sont supers jolis et raffinés. Ce sont des produits orientaux et je pense acheter très prochainement quelques produits de la marque.






  •  Le lait pour le corps: C'est encore un échantillon de la marque Institut Karité. Alors déjà juste envie de dire Bravo pour le packaging. Le coup du tube de gouache c'est juste pleins de souvenirs. Ce lait est composé de 25% de karité. Le lait rentre très vite dans la peau lors de l'application. L'odeur est assez sympa, j'ai l'impression que ça sent le bébé. Il hydrate très bien et il ne colle pas après ce qui est un point très positif. 



Conclusion de cette Glossybox:

     Je suis assez surprise et contente. Depuis le temps que je voulais avoir ma glossybox !!! Je ne regrette pas du tout de l'avoir commandé et je ne suis pas du tout déçu. Sur cinq produits, il y avait trois full size et surtout les produits sont géniaux. Sur les cinq produits, je rachèterais surement trois d'entre eux: les deux laits pour le corps et le vernis. 
Pour les filles qui hésitent encore, moi je vous conseille de sauter le pas car vous ne serez pas déçu. En plus, vous pouvez vous désabonnez quand vous le souhaitez. Ça vous fait tester des produits de toutes marques confondues et ça vous fait connaitre de nouvelles marques. L'idée est juste géniale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...