7 mars 2013

Je prends de l'avance, je suis déjà au printemps !!!

Envie de couleurs un point c'est tout...

     Marre, marre et marre de ce temps pourri, de cette pluie, de ce vent, de ce froid. Stop à l'hiver. OK ??? Ça suffit, c'est bon !!! Maintenant je demande du soleil, de la douceur et de la couleur. JE VEUX LE PRINTEMPS !!!!! C'est quand même pas compliqué !!!!

J'ai envie de ressortir mes blazers à tour de bras, mes petits pulls sans avoir froid et surtout faire pétiller mon regard avec des tas de couleurs aussi folles les unes que les autres.

     Puisque le printemps ne daigne pas venir à moi, et bien je vais venir à lui.
Alors, j'ai décidé de mettre du corail dans ma journée. Car si vous n'avez pas encore fait attention, mais cette année la couleur sera au rendez vous, alors cet été osez le flashy.

Voici le résultat : 








     J'ai utilisé pour ce maquillage du marron foncé sur toute la paupière mobile tout en laissant le coin interne de l'oeil sans rien. J'estompe en remontant la couleur sur la paupière fixe. J'ai fait la même chose pour le ras de cils inférieurs. J'ai ensuite pris un fard corail très lumineux que je suis venue poser en coin interne. J'ai mis du liner et j'ai mis du khôl dans la muqueuse. Un coup de mascara et le tour est joué.

     J'ai mis un peu de blush couleur corail de Kiko et j'ai mis très légèrement le rouge à lèvres "Vegas Volt" de Mac, qui je pense va être MON rouge à lèvres du moment. C'est un corail que vous pouvez ajuster selon vos envies.

Ça fait trop du bien de voir de la couleur et ça donne encore plus envie d'être aux beaux jours !!!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...