6 mars 2013

Juste une merveille sur tes yeux !!!

Les water eyeshadow de KIKO

     Salut les joueuses, je reviens comme promis pour présenter et surtout vous donner mon avis sur les water eyeshadow de Kiko.
Bon ok, vu le titre, vous avez bien compris que je les adore !!!!!!  OUI !!!!!!! Mais je vais m'expliquer. 

Ces fards ne sont pas des grandes nouveautés, mais certaines couleurs oui.  J'ai craqué pour deux petits nouveaux, alors je me suis dit que ça pouvait etre intéressant d'en faire une revue.  

     Pour celles qui ne les connaissent pas ou celles qui n'ont pas osé les acheter ou quelque soit votre raison, je vais vous expliquer un peu la bete. 


Ce que dit la marque:
  
"Une ombre à paupières révolutionnaire qui colore instantanément et s’applique sèche ou humide.
 Un mélange de billes de poudre de dernière génération pour un effet chromatique extraordinaire, alliant couvrance extrême, luminosité pure et tenue longue durée.

La texture douce et crémeuse permet de créer un maquillage à l'effet multi-dimensionnel, pour des volumes aux couleurs vives et d’une pureté remarquable.
 Grâce à la fabrication particulière des poudres, cette ombre à paupières est facile à estomper et permet de déposer instantanément une couleur parfaitement homogène.

La forme exclusive 3D, au design ergonomique spécial, suggère les gestes de prélèvement et le rend facile et rapide.
 Enrichie en actifs hydratants et lissants, Water Eyeshadow reste légère et imperceptible sur les paupières."
 Il en existe une multitude de couleurs, 32 pour être exacte. Il y en a donc pour tout les gouts.
J'ai fait une petite revue en vidéo, si vous voulez la visionner, cliquez sur le lien juste en dessous :


Devant le stand avec toutes ces couleurs, j'avais envie de toutes les prendre. Elles me font toutes les yeux doux, mais j'ai réussi à n'en choisir que cinq !!!!
Je trouve que le packaging est assez classe, une petite boite noire très sobre, et à l'intérieur le fard a une forme spéciale. Je trouve que c'est très joli et la forme est pratique pour prélever la matière au pinceau.
Pour ce qui est de la pigmentation, elle est juste dingue. La couleur est très intense lorsqu'elle est sèche, alors je vous laisse imaginer quand vous l'humidifiez.
En plus la tenue est géniale.



référence 212:  C'est un magnifique vert éméraude. Il sera indispensable pour cet été car c'est la couleur de l'année ... Alors foncez !!!






référence 218: le corail par excellence. Je vous préviens c'est la couleur flashy du printemps et j'adoooore. Je pense que vous allez me voir porter cette couleur trés souvent.




 référence 223: un violet très intense qui vous permettra de réaliser des regards splendides. Il se travaille très bien et il est donc géniale pour réaliser un smoky eye.





référence 227: c'est un beige métallique très très lumineux.
En touche lumière au niveau du coin externe, c'est top.






référence 203 : c'est une couleur assez difficile à décrire. Sur le site, on dirait un violet alors que pas du tout. C'est plutôt un cuivré qui ressemble à de l'argile.




     Voilà ma petite revue sur ces water eyeshadow. Et vous qu'en pensez vous?

2 commentaires:

  1. Wah les couleurs O.O
    Elles sont juste sublimes. J'aime particulièrement le 212.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi. Juste envie de dire merci kiko !!!!! À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...