24 févr. 2013

Osez, osez le rouge mat, et ben moi j'ai osé !!!

Le rouge à lèvres rouge vif.

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous parler de rouge à lèvres. Vous savez ce petit bâtonnet que nous les filles adorons se badigeonner les lèvres comme des petites folles. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les textures, tout simplement il y en a pour tous les gouts. Mais pour certaines personnes, il existe juste un seul vrai rouge à lèvres, THE rouge à lèvres par excellence. Celui qui met vos lèvres en valeur, le seul et l'unique qui vous donne une touche de féminité et d'élégance en un seul geste.

Le rouge à lèvres avec avec un grand R.

Je veux bien sur parler du rouge à lèvres rouge vif. On a entendu parler de cette couleur depuis des années et des années. Alors oui tout le monde le connait, ou du moins l'a déjà vu. Souvent nous trouvons que ça ne va qu'aux autres filles. Moi je dis NON !!! Alors osons, osons et puis c'est tout.

J'ai toujours aimé appliqué toutes sortes de couleurs sur les lèvres mais jamais ce fameux, ce mythique rouge plus ou moins mat. Et puis, j'ai eu entre mes mains, le rouge absolu de Lancôme le 132. C'est juste un magnifique rouge vif. J'adoooooooooooooooooooooooooore  !! Je trouve que ça donne un super style, genre femme fatale, on se prend limite pour une james bond girl !!! Peut être que je m’enflamme là !!!!! lol


Regardez comme la couleur est impressionnante. Je trouve qu'avec un léger trait d'eyeliner, ou avec un smoky eye mais très léger, il habille votre maquillage. C'est l'atout d'un look. Le petit truc qui fait largement la différence.






 L'absolu Rouge de Lancôme, ici la référence "132 CAPRICE". Il hydrate vos lèvres et ne les dessèche pas, il donne un peu de volume aux lèvres. Il en existe plus d'une trentaines de nuances pour un prix de 29,50 euros.

Un coût, certes, mais il en vaut la peine. Il est super d'application car la texture est agréable et facile à poser. En un seul geste, il est juste éblouissant. 


     Pour celles qui n'ont pas encore un rouge vif dans sa trousse à maquillage, je vous donne juste un petit conseil, n'hésitez pas à y mettre le prix. Car ce genre de couleur ne pardonne pas si la tenue n'est pas bonne.
Mais osez les filles car je vous assure que ça donne un super look très girly !! 
Tout le monde vous dira: WAOUHHHHH ça te va super bien.

Le rouge est juste indémodable alors osez et foncez.

Dites moi, avez vous déjà osé le rouge à lèvres rouge? Quel est le rouge à lèvres rouge que tu conseilles?

8 commentaires:

  1. Et bien moi aussi je te dis ouhhaaa ça te va super bien !! Il m'en faut un ! Je n'ai aucun rouge à lèvres rouge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je sais que chez mac il y a le rubiwoo qui est un rouge mat. Depuis que j'ai testé le rouge je ne m'en prive plus. Lol. À bientôt.

      Supprimer
  2. Quel beau rouge :) Il donne un côté femme fatale, glam' rock je trouve :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Contente que ça plaise. Et toi tu en possède un? As tu osé le rouge ?

      Supprimer
  3. Franchement ça te va super bien! J'adore le rouge à lèvre rouge sur les autres mais pas sur moi x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant je disais la même chose. Et puis un jour je me suis dis pourquoi ça n'irait qu'aux autres. Alors j'ai osé et franchement je suis pas déçue. Tu devrais tenter l'expérience, tu verras et peut être que tu vas aimer. Tiens moi au courant si tu changes d'avis. À bientôt.

      Supprimer
  4. Il est super joli et te va très bien :) moi aussi j'ose le rouge mais depuis peu et c'est vrai que c'est le détail qui tue :) bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise. C'est vrai que ça change tout. En plus ça fait du bien cette couleur. Ça donne envie d'arriver au beaux jours !!! À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...