2 févr. 2013

Le jeu de la saint valentin tout simplement...

      Salut les joueuses, je reviens ce soir car la Saint Valentin arrive à grand pas et j'ai réalisé plusieurs look différents pour impressionner et séduire l'élu de votre cœur !!!!!
Et oui même si on se fait belle toute l'année, on a quand même envie d’être la plus belle du monde en ce jour du 14 février.

     J'avais envie de créer un look séduisant et chic à la fois. Le genre de style qui va le faire craquer !!!
Selon vos gouts, vous pouvez créer un regard qui le fera fondre avec des lèvres plutôt nudes ou à l'inverse des yeux légers et une bouche qui va le rendre fou d'amour pour vous ! 
Je pense donc que pour cette fête, on mise soit sur les yeux soit sur les lèvres.

Je vous montre le premier look : 



      Pour ce look qui est très simple à réaliser, j'ai d'abord appliqué la base " Prime Time" de BareMinéral sur toute la paupière mobile et fixe. J'ai ensuite posé sur toute la paupière fixe le fard "Anonymous" de la palette The Vice d'Urban Decay pour ma touche lumière.
J'ai choisi de mettre le fard 129 de Kiko sur la paupière mobile qui est un très joli beige irisé. Puis j'ai déposé un fard marron de Nivea " Fogy Grey" au niveau du coin externe et je ramène la couleur tout doucement sur le creux de la paupière.
Puis je viens estomper pour fondre le marron et le fard de la touche lumière.






Pour donner plus d'intensité au regard et donner un coté très mystérieux, j'ai pris le fard "muse" de la The Vice palette d'Urban Decay et je suis venue tracé un trait en coin externe. J'ai flouter le tout et j'ai tracé le ras de cils inférieurs avec ce même fard. 


J'ai rajouté le mascara et mis du rouge à lèvres. Pour ce look, j'ai opté pour une teinte entre le rouge et le rose. Il vous suffit de mettre un rouge à lèvres coloré tout simplement. Et voilà le tour est joué. J'adore ce style de make up, car il fait très sophistiqué sans avoir besoin de beaucoup de techniques. 
Il fait tout de suite sensation, comme on dit et je suis fan !!!!!

Il ne vous reste qu'à passer un super moment avec votre chéri .....


Et vous quel style de maquillage allez vous opter pour le soir du 14 février ?

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. C'est fait avec subtilité et discrétion :) Très joli.
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci emy pour ton commentaire. Ça fait plaisir. Ça change un peu les maquillages plus discrets. À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...