1 févr. 2013

Le jeu de la saint valentin...

LE ROSE DANS TOUS CES ÉTATS !!!

      Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau Step by Step dans les tons de rose et violet. Car la saint valentin arrive à grand pas et j'ai choisi de faire un make up dans les couleurs de l'amour !!!! WAOUHHH !!!!!
Je suis à fond dans les couleurs un peu flashy en ce moment, que ce soit sur les yeux ou sur les lèvres. Il faut bien se faire plaisir et j'ai décidé de tout oser !!!! Alors soyons folles !!!!!!
Quelles sont les choses que vous n'osez pas encore en terme de make up ???? 

Allez, c'est parti pour le maquillage en step by step pour obtenir ceci :



 C'est parti :



J'utilise tout d'abord ma base à paupières, puis je rajoute mon jumbo de Nyx sur tout l’œil et en ras de cils. Je viens ensuite estomper le tout directement au doigt pour que la couleur blanche devienne homogène.
Je dépose sur ma paupière mobile, un fard blanc de la palette 88 couleurs.


Puis, je viens prendre un fard rose de la palette 88 couleurs de Coastal Scent. J'applique la couleur sur la paupière fixe et j'estompe ce magnifique rose vif jusqu'à la fin de la démarcation.
C'est l'étape décisive, il faut flouter les couleurs !!!


Puis, je prend un fard violet foncé, toujours de la palette 88 couleurs, et je viens l'appliquer dans le creux de paupières et je viens fondre les couleurs entre elles.





Je prend un autre violet, un peu plus pâle et je le dépose en ras de cils inférieurs. Je viens fondre le tout pour un effet un peu fumé.


 Je prend mon eye-liner que j'ai eu dans la glossybox de janvier et je trace mon trait avec une assez grosse épaisseur.









Et voici le résultat. 
N'ayez pas peur, car ce maquillage est vraiment très simple à réaliser, le rendu réside dans le jeu d'estomper les couleurs entre elles.
J'ai appliqué mon mascara violet de Kiko car je trouve que les reflets sont superbes avec ce genre de makeup !!




 Alors qu'est ce que vous en pensez ?? donnez moi votre avis !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...