8 avr. 2013

Juste une petite touche de violet !!

Vernis Nail Lacquer Kiko.

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour parler un peu de vernis à ongles. 
Alors commençons par le commencement. 

     J'ai une mauvaise habitude depuis des années: je me ronge les ongles. J'ai tout essayé mais à chaque fois je ne tenais pas sur le long terme. Jusqu'au jour où je me suis mis à faire mes ongles avec du gel. Ca fait plusieurs années et j'en suis ravie. Pour moi, la beauté va de la tête au pieds en passant par le bout des ongles. Je ne pouvais plus négliger ce détail.

     J'ai beaucoup porté la french manucure classique, puis depuis que je suis devenue beauty addict, j'adore porter des couleurs plus différentes les unes des autres. Pour ça, je vais souvent chez notre grand ami à toutes: le magasin KIKO !!!!!!
J'avais envie de violet alors j'ai décidé de prendre la référence 317.







Donc, pour en revenir aux ongles, je fais tous les mois la manucure en gel chez mon esthéticienne. Mais quand j'ai envie de changer de couleurs, rien ne m'empeche de changer mon vernis.
Voila le résultat. J'espère que ça vous plait.
Ces vernis sont vraiment géniaux. Le pinceau et la texture permet une application très facile. Il est très opaque, car même avec une couche, le résultat était satisfaisant. La tenue est très bonne. Donc, j'ai envie de dire Merci KIKO car le rapport qualité-prix est intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...