7 avr. 2013

Waouuuhhhhh un Haul !!!

Haul: Sephora, Kiko, The Body Shop ....

     Salut les filles, je reviens après plus d'une semaine d'absence, mais j'ai passé beaucoup de temps à me battre avec mon logiciel de montage et surtout les formats vidéos avec ma nouvelle camera !!!!!
J'ai cru que j'allais jamais y arriver... Je pense que les réglages ne sont pas finis mais ça y est, je suis de retour !!! Alors préparez les popcorns car je vais vous envahir de vidéos et d'articles en tout genre. 



     J'ai effectué depuis deux mois des achats un peu partout et j'avais donc envie de vous faire partager mes trouvailles. Pour ce qui concerne les produits, je les teste et je vous ferais une revue sur chaque produit. N'hésitez pas à laisser des commentaires en me disant quel est le produit que vous avez déjà testé et ce que vous en pensez !!! 

Je vous laisse visionner la vidéo. N'oubliez pas de me donner votre avis ou de poser vos questions.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Merci pour cet article sur Cottage!

    Si vous aussi vous êtes fan de Cottage voici un bon plan!
    En ce moment profitez également de notre Jeu concours de la fête des mères ! http://on.fb.me/19hKnWB
    Chaque jour un produit à gagner !! Tentez votre chance !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...