28 nov. 2013

Revue: Palette Portfolio d'Estée Lauder

Coffret collection Noel !!

Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de votre peau.
Nous sommes maintenant à quelques semaines de Noel et personne n'aura pu échapper aux magnifiques collections des marques..........
J'ai tout simplement envie de craquer car les produits sont tous plus beaux les uns que les autres. Malheureusement ce n'est pas possible, je ne peux pas tout acheter !!!!!

Je regardais un peu toutes les nouveautés chez Sephora, lorsque je l'ai vu !!!!!!
J'ai  complétement flashé sur un coffret de la marque Estée Lauder. C'est une marque de luxe que j'affectionne énormément pour ces produits soins mais je n'avais encore jamais testé leur gamme de maquillage. 

Je me suis dit que je voulais quand même la voir de mes propres yeux avant de l'acheter. Je suis donc allée chez Sephora exprès pour ça !!! La beauty addict dans toute sa splendeur !!!
*Je pense que certaines d'entre vous se reconnaitront !!!
Arrivée devant le stand, pas de testeur !!! Impossible de la voir, et encore moins de faire des swatches...

Je suis restée plusieurs minutes devant, avec mon petit panier noir VIDE dans la main. 
Et là, vous avez l'impression d'avoir le petit ange sur une épaule qui vous dit " vas y, achète la, fais toi plaisir" , et vous avez le petit démon sur l'autre épaule qui vous dit " attention se n'est pas raisonnable, tu as déjà pleins de produits" .
Alors je ne sais pas quoi faire, je suis devant le rayon et je me questionne. Je dois passer pour une folle !!!
Et puis, je me dit, allez soyons folle !!! Je l'ai prise , il y avait que 5. Et je suis vite partie à la caisse. Histoire que le petit démon ne s'excite pas trop.... lol

En rentrant chez moi, je me suis dit, j'espère qu'elle vaut le détour car sinon je vais le regretter. 
En déballant le coffret voilà, sur quoi je suis tombée:




Le packaging est super sobre mais très classe tout de même. Ce bleu nuit avec pleins d'éclats dorés, ça fait très festif !! Ça tombe plutôt bien quelques semaines avant les fêtes de fin d'années. 
Lorsque j'ai sorti la palette de son emballage, j'ai eu une première réflexion: c'est super lourd et costaud.
Du coup, ça ne fait pas camelote , heureusement,vu son prix.
Première impression: très bonne !!!!
OUFFFFF

Puis, j'ouvre la bête, tout doucement, pour garder un peu de plaisir et de suspens !!!!





 On se retrouve avec une première face, avec un grand miroir. Ce qui est juste super pratique. Il est assez grand, je vois toute ma tête !! Pratique non ????
En dessous se glisse une petite pochette plastifiée contenant deux idées make up à réaliser entièrement avec la palette ( bah oui c'est mieux !!! )


Pourquoi pas ! A tester. Ça pourrait être intéressant que je vous fasse un tuto pour voir si c'est facile de reproduire ce genre de make up tout prêt.

Sur la tranche de la palette, vous avez pu voir, il y a deux gloss.


Deux teintes très joli. Il s'agit de gloss de la gamme Pure Color. Il y a Praline Paradise Shimmer (25) qui est très discret. Il donne un effet lumineux et très joli aux lèvres. Parfait pour tous types de maquillage. Le deuxième est le Fuchsia Fantasy Shimmer (24) qui est comme son nom l'indique un très beau rose pétant. Je trouve que ces gloss sont supers bien, il ne colle pas et reste assez longtemps sur les lèvres.

Allez maintenant, je tourne l'autre partie de la palette et vous laisse découvrir le reste !!!!



Voici, donc la fameuse palette Portfolio d'Estée Lauder . Ce que dit la marque:

"Les essentiels pour un regard glamour et chic. Découvrez une nouvelle vision de la couleur, sensuelle, féminine et surprenante grâce à cette palette maquillage complète. A l'aide de ces essentiels, adoptez un regard coloré, lumineux et étincelant.
Laissez libre cours à votre fantaisie avec cette sélection Pure Color de luxe pour un regard parfait"

 Nous passons à la partie fard à paupières. La palette se compose de 30 fards à paupières.
Vous en avez pour tous les gouts. Du nude, du rose, du violet, du bleu, du marron, du taupe, du vert, des irisés, des satinés et des mates.
Vous pouvez vraiment créer une multitude de make up , du simple au plus sophistiqué.



Au niveau de la qualité. C'est juste le top. Les fards sont pigmentés. Pas besoin d'en mettre quatre couches pour obtenir la moindre couleur. Au premier passage de pinceau, la matière est présente et s"applique très bien sur la paupière, préalablement enduit d'une base....



Les couleurs sont vraiment très belles. On ne les retrouve pas toutes dans d'autres palettes. Bien sur il y a toujours quelques incontournables mais aussi des inédits. Super point positif !!
 La tenue est parfaite, elle tient toute la journée.
Vous pouvez utilisez deux pinceaux pour appliquer les fards, un à embout mousse et un en poils synthétiques.
Personnellement, je n'utiliserais pas ce genre de pinceaux pour le travail des yeux. 


Ensuite, sur la deuxième tranche de la palette, on retrouve un crayon pour les yeux à double embout.
Un coté noir et un coté marron foncé.


Ils sont assez gras et surtout vous pouvez l'appliquer en muqueuse. La couleur marque tout de suite et tient quelques heures. Le produit toujours sympa et utile.

Allez, passons à la dernière partie de cette palette.
La première partie se compose de 15 rouges à lèvres.





Juste WAOUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Juste Incroyable

Sur ces 15 rouges à lèvres, il y en a :
 - 11 Pure Color Long Lasting Lipstick, ce sont des rouges à lèvres longue tenue
 - 4 Pure Color Crystal Lipstick, ce sont des rouges à lèvres plus en transparence

Vous avez un choix de teintes impressionnant. Du marron, du rouge, du prune, du rose, du nude et du orangé. De quoi assortir tous vos styles de maquillage.
 Le premier que j'ai testé c'est le rouge ( en bas à gauche ), il est très vif, très pigmenté.
Je l'ai appliqué grace au petit pinceau fourni dans la palette. Je le trouve assez fin et dense. Il permet de bien appliqué le rouge à lèvres. Surtout que le rouge sa ne pardonne pas !!!


Je n'ai jamais testé les rouges à lèvres de chez Estée Lauder. Maintenant c'est chose faite. La révélation. Ils sont super pigmentés, agréable à porter et surtout ils ont une tenue incroyable. Le rouge est resté des heures et des heures sans bouger. Lorsqu'il s'est estompé, ça s'est fait de façon très homogène.


La dernière partie de la palette se compose d'une poudre de soleil et de trois blush.
La poudre bronzante est un peu irisé. Pour les blush, il y a un bois de rose, un pêche et un rose plus vif. Ils sont très pigmenté, donc faut y allez doucement sur le pinceau. Sinon attention à l'effet clown. lol




 Pour appliquer le blush, j'utilise le pinceau de la palette. Il est assez bien fait, les poils sont doux et il diffuse bien la couleur.



 Voilà, la présentation de la palette Portfolio d'Estée Lauder est maintenant faite.
Je pense que vous l'avez compris, J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE cette palette. Elle est juste ultra bien conçue, et ultra complète. Vous avez tout réuni pour vous faire belle.
Je pense juste qu'il manque une chose à cette palette. Tout simplement un highlight.
Mais ça reste optionnel.
J'aime tout dans cette palette. Vous pouvez réellement partir en weekend ou en vacances et n'emporter que ça.

Alors voilà, si jamais vous n'avez pas d'idées pour Noel, demandez à tout prix cette petite merveille.
Depuis que je l'ai, je me maquille tous les jours avec.

D'ailleurs des tutos make up arrivent très vite.

Dépêchez vous car elle est en quantité limitée.
Son prix, oui parlons en !!! Elle coute 60.50 euros.
Mais bon, pour ce prix là, vous avez:
- 2 gloss
- 30 fards à paupières
- 4 pinceaux
- 15 rouges à lèvres
- 1 poudre bronzante
- 3 blush

Elle vaut vraiment son prix.
La gamme maquillage d'Estée Lauder est géniale. TRès bonne découverte. Je sens que je vais aller plus souvent vers ce stand  en parfumerie.....

J'espère que cet article vous aura plu.
Avez vous craqué ou pas ?

Je vous mets quand même le lien au cas ou, cliquez ICI





 Je vous fais de gros bisous.
A très vite mes chéries !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...