26 nov. 2013

La Glossybox de Novembre

Romance Moderne

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de votre peau. 
Aujourd'hui, on va parler de la glossybox de ce mois ci !!!
Glossybox décide de nous faire découvrir les must have pour cet hiver et nous emmène dans un voyage des sens...

C'est parti ...........



Premier Produit:  LABIOMER


     Il s'agit d'un shampoing douceur. Cette base lavante est d'origine naturelle et elle est composée de calendula pour préserver la douceur capillaire. 
L'odeur est assez légère. Le format de 27ml permettra de l'utiliser deux à trois fois. Assez pratique pour se faire une idée du produit. 
Le format full size coute 14.90 euros les 250ml.

Deuxième produit:  EMITE MAKEUP



     Il s'agit d'un fard à paupières noir. Un indispensable coté makeup pour créer des effets charbonneux et ténébreux. Il s'agit du format full size qui coute 19 euros. Je trouve d'ailleurs que c'est un peu cher !!
Le fard est très doux au toucher en revanche il ne sera pas ultra pigmenté. Mais avec une base noir, je pense que ça fera largement l'affaire. 

Troisième produit:  CLARINS



     Il s'agit de la crème Multi Active Nuit. C'est un soin anti stress intensif qui agit au cours de la nuit lorsque la peau est la plus réceptive à son action sur le renouvellement cellulaire. Au réveil, la peau parait plus jeune. J'ai déjà testé cette crème il n'y a pas longtemps et je la trouve très bien.  Clarins est pour moi une très bonne marque de soin. Je vous la recommande vivement si vous ne connaissez pas.
Nous avons eu un échantillon de 15ml ce qui est pas mal pour se donner un avis. Le format full size de 50ml coute 65.60 euros.

Quatrième produit: BALANCE ME



     Il s'agit d'un baume à lèvres teinté. Hydrater et apaiser les lèvres tel sont ces rôles. Il permet de réhausser la couleur de vos lèvres tout en apportant de la lumière. Il est aussi un peu mentholé. Je trouve que c'est pas mal pour l'avoir dans le sac à main.  Il est assez sympa. C'est un full size de 10 ml qui coute 14 euros.

Cinquième produit:  GIORGIO BEVERLY HILLS



     Il s'agit d'une eau de toilette. Il n'y a pas de description de notes pour ce parfum mais en tout cas je n'aime pas du tout. Ca sent le vieux !!!! lol
Le full size de 50 ml coute 55 euros.

Glossy surprise:  EMBRYOLISSE



     Il s'agit d'un voile illuminateur de teint. En gros une BB crème. Elle serait assez couvrante pour camoufler les imperfections. A tester mais je pense que la couleur sera un peu trop foncée.
Le format full size de 30ml coute 18 euros.


Voilà pour la présentation de la glossybox du mois de Novembre. Je la trouve très complète, on a deux produits maquillage, un pour les cheveux, un parfum et un soin visage.
J'adore recevoir cette box chaque mois; l'idée de découvrir de nouveaux produits et des nouvelles marques c'est super sympa.

Et vous qu'en avez vous pensé?
Je vous fais de gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...