18 nov. 2013

Défi du lundi: Animal Kingdom

Le règne animal

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez toujours soin de votre peau...
Nous sommes lundi et c'est l'article du défi du lundi de My Beauty !!!!!!

Aujourd'hui, elle a décidé de nous faire parler de nos petits que l'on chéris tant !!!!!
Avoir un animal de compagnie c'est une responsabilité mais c'est surtout un immense partage d'amour et de tendresse. 
Je suis super ravie de pouvoir faire cet article jusqu'au bout !! Car comme certaines le savent depuis maintenant un mois, j'ai mon petit chat !!!!

Il s'appelle Bounty, il est né le 28 aout 2013 et il pète la forme !!!!
C'est un persan.
J'espère que vous êtes prêts car je vais vous envahir de photos de mon petit loulou !!!!








Je suis complétement folle de mon petit bout de chou. 
Avoir un animal de compagnie, ça change la vie dans une maison.....
C'est une vie en plus dans votre famille. 



 On le considère comme un membre de sa famille.
Il est présent dans tous les moments de notre vie.

Quand j'étais chez mes parents, j'ai eu un chat. Il vit toujours chez mes parents. Il est fou de ma mère. Il a 14 ans et c'est un angora.
J'aime particulièrement les chats à longs poils.

J'aime beaucoup les chiens aussi, et si un jour j'ai une maison avec un grand jardin, j'aimerai avoir un saint bernard !!!!

Enfin voilà, c'était un petit article pour vous parler de mon petit titi d'amour !!!!
défi relevé !!!!
A bientot mes loulous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...