15 nov. 2013

Wishlist de Noél !!

Petit papa noël écoute bien !!!!!!!


     Salut les filles, j'espère que vous allez bien. My beauty proposait dans un défi de montrer sa liste rêvée ou non au pére noel. J'avais écrit mon article mais impossible de le mettre en ligne. Je n'ai donc pas pu relevé le défi à temps. Alors je me suis dit que j'allais quand même vous faire ma liste et vous montrait ce que j'aimerais trop trop mais alors trop retrouvée sous le sapin. 

Alors Papa Noel, j'espère que t'es riche car ma liste va te ruiner !!! Prépare toi bien ......



N'ai pas peur, il y a que quatre choses !!!!!!!!! lol


Cher Papa Noel,
J'ai été super, ultra, méga sage et gentille durant l'année. Alors j'espère que vous serez généreux avec moi !!!

Le premier cadeau est un kit de pinceau Sigma. Mais pas n'importe lequel !!!! L'extravaganza Copper Kit, il est composé de 29 pinceaux avec l'embout en or rose. Trop sublime mais surtout trop cher....
Mais bon puisqu'il s'agit de ma liste rêvée !!!!!! J'ai le droit !

En deuxième j'ai choisi une montre. Il s'agit de la marque Guess Collection. Pour celles qui l'ont déjà vu, j'en possède une en blanche. Je l'adore et j'aimerai bien en avoir une en noir. Pour l'hiver c'est plus sympa. C'est une gamme au dessus de Guess et franchement de très bonne qualité. J'en suis toujours autant ravie. 

Une beauty addict se doit d'avoir toujours une petite paire d'escarpins noirs. Le basic. L'indémodable. Pour cela, je me suis dit qu'une petite paire d'escarpins noirs signé Louboutin pourrait être plutot sympa pour cette liste de Noel ...... J'aimerai vraiment un jour m'en offrir une paire. Il parait que l'on est dans des chaussons. Le truc rêvé en matière de talon... 

Pour aller avec tout ça, je me suis dit qu'un sac à main, ça pouvait être cool !!!! J'ai donc choisi un Yves Saint Laurent que je choisirais quand même en noir, bah oui, histoire qu'il soit assorti à la montre !!!! lol

Ah si le Père Noel était riche , voilà ce que je lui enverrais........
Et vous ???? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...