31 janv. 2013

Le jeu du vert...

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous présenter une idée de make up assez coloré et surtout dans des teintes que je n'utilise que rarement.
Je trouve que parfois ça change et j'avais envie d'un peu de fun pour mon regard !!! J'ai utilisé le fard Junkie que je n'avais jamais testé et le fard Pennylane.








     
J'ai appliqué mon jumbo de Nyx sur la paupière mobile que j'ai estompé au doigt. J'ai utilisé la palette Vice d'Urban Decay, et j'ai appliqué le fard "Pennylane" sur la paupière mobile. Puis, j'ai appliqué le fard "Junkie" sur la paupière fixe en balayant la couleur et en ras de cils inférieurs. 
Je trouve que ce vert et cet orange se marie assez bien. C'est un genre de maquillage que je n'ai pas l'habitude de porter mais je trouve que ça fait du bien de changer.
Qu'en pensez vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...