15 déc. 2012

Le jeu de la nuit ...

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui avec un nouveau make up dans les nuances de bleu. Vous allez me dire avec quels produits?? J'ai envi de vous répondre: La Vice Palette d'Urban Decay. ( JE PEUX PLUS M'EN PASSER ................)

J'ai envi de vous montrer que l'on peut vraiment utiliser toutes les couleurs de cette palette, il faut juste oser les porter.....







     J'ai appliqué le fard bleu " Chaos" de la palette The Vice d'Urban Decay sur toute la paupière mobile. Puis, j'ai donné la forme du maquillage avec le fard noir "Black market". J'aime beaucoup donner une forme étirée mais tout dépend de la forme de vos yeux.
Avec l'aide d'un pinceau estompeur, je viens fondre mon noir. Je vais prendre le fard bleu pailleté " Occupy" que je viens poser au dessus du noir. Je viens fondre ces couleurs entre elles.

     Je viens maintenant tracer mon ras de cils inférieurs. J'ai envi de donner de l'intensité au regard. Je trace en partant du coin externe un trait noir. J'applique le fard "Occupy" sur le premier quart de mon ras de cils. Enfin, pour donner un coté fumé, je prend le fard "Chaos" et je viens le fondre avec mon noir précédemment posé.
Il ne me reste plus qu'à appliquer mon mascara et le tour est joué. Je trouve que ce make up fait ressortir la couleur de mes yeux !!!!!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup Marjory !! Je trouve que le bleu nuit va à tous les iris et ça change des teintes nudes !!!
      Je suis contente que ça plaise.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...