17 janv. 2013

Le jeu du color infaillible

Le lilas métallique de l'oréal

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un make up que j'ai réalisé avec le Color Infaillible de L'Oréal. J'ai choisi la référence 037 Metallic Lilac. 

Voici le résultat:







Alors, je tiens à dire que j'ai été très étonné car lorsque j'ai ouvert le pot et d'ailleurs comme son nom l'indique, il y avait des reflets et des particules dans les teintes de roses.
Lorsque j'ai posé la matière sur la paupière mobile, je trouve que la couleur qui ressort est un argenté avec des reflets violets.
Je dis pas que ce n'est pas joli, au contraire, je n'avais pas de couleur dans ce style là, mais c'est juste que j'ai été dérouté. 
C'est un fard qui est très lumineux, et très agréable à appliquer. La pigmentation et la tenue est juste dingue tout simplement.
De toute façon, je vous ferais prochainement un tuto avec les deux fards de cette gamme que je possède !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...