3 janv. 2013

Le jeu du nouvel an...

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous montrer mon maquillage du nouvel an.
Je l'avais préparé le matin car je travaillais et je savais que je n'avais pas le temps de faire un make up complet en rentrant. Alors, j'ai transformé mon make up du jour en make up du soir !!!!

Celui du jour :




J'ai tout d'abord appliqué ma base à paupières puis je suis venu écrasé le fard " Armor" de la vice palette d'urban decay sur toute la paupière mobile.
Ensuite avec un pinceau blender j'ai repris le même fard et je suis venu l'appliqué au creux de la paupière en remontant sur la paupière fixe tout en estompant la matière.
J'ai repris de ce fard gris pailleté et je suis venu tracé mon ras de cils inférieurs avec.
 



Puis, j'ai pris le eye liner Sephora noir et j'ai tracé un trait en ras de cils supérieurs tout en faisant une belle virgule en coin externe.
J'ai appliqué du mascara et mis du khôl noir dans la waterline et voici le résultat.



Celui du soir :








Pour plus d'intensité, j'ai remis un peu de fard "Armor" sur la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.


J'ai rajouté mes faux cils que j'avais acheté chez Kiko pour un effet œil de biche !!

      


Et voilà le tour est joué !!!!


J'ai mis un rouge à lèvres rose pétant de chez Kiko et mis une petite perruque rose fuchsia !!!!! C'était parti pour la fête !!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...