11 févr. 2013

Le jeu des pinceaux ...

Pinceaux Delavente

     Salut les joueuses, je reviens ce soir car j'avais envie même très envie de vous faire une revue sur les pinceaux Delavente.

     Le site Delavente est une boutique en ligne qui propose des pinceaux, des vetements, des chaussures ou encore des sacs à main. Tout ce qu'une fille adore !!!!!
Je vais plus particulièrement vous parler de leurs pinceaux. Vous avez le choix entre plusieurs kits. Des kits de pinceaux format voyage, des kits essentiels et des kits plus complet. Les prix varient et il y en a pour tout les budgets. Il y en a pour tout les gouts, que vous aimez le bois, les couleurs ou tout simplement la sobriété. 

J'ai choisi un kit avec 26 pinceaux, il est très complet et surtout les poils sont naturels. Il coute 95 euros. Mais le site propose souvent des réductions et les frais de livraison offerts. Ce qui a été mon cas et le kit m'est revenu à 85 euros, soit 3.3 euros le pinceaux. D'ailleurs, le site Delavente vous propose aussi des pinceaux à l'unité. 


Les poils sont donc naturels, doux et facile à nettoyer. Je les utilise depuis presque deux mois en j'en suis ravie, ils sont géniaux. L'avantage des pinceaux en poils naturels est que vous pouvez les garder des années et des années. 
Il y a différents poils, que ce soit des poils de chèvre, de cheval, ou encore de martre. 
Si vous avez envie de les voir de plus près, je vous laisse cliquer sur la vidéo.

   
  
  

2 commentaires:

  1. Tres sympa ces pinceaux, merci pour le bon plan ;-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh de rien. On est toute la pour ça !!! Se refiler des bons plans, des bonnes idées et ça jadooooore. Lol. À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...