27 févr. 2013

T'as le look coco, t'as le look qui te colle à la peau !!

Mes indispensables en matière de mode !!

       Salut les joueuses, comme vous avez pu le voir dans mon titre, je vais vous parler de mode, de look !!!
Il existe certaines pièces qu'on ce doit toutes d'avoir dans notre garde robe. Ce sont des essentiels qui sont indémodables. C'est ce genre de pièces qui changent totalement une tenue



Pour vous, quels sont les indispensables en matière de mode? Quels sont, selon vous, les 5 must have ?


Ces indispensables sont pour moi :


 le blazer noir:



     Pour moi, c'est LA veste à avoir dans son armoire. C'est le petit plus d'une tenue. C'est vraiment ce qui va tout changer à votre look. C'est une veste toute simple. La prendre noire vous facilitera la tache car ça ira avec n'importe quelle couleur.
     Toutes les marques en font. Vous pouvez donc en trouver partout et à différents prix.
 les bottines :

     Je trouve que porter des talons, c’est la touche de féminité par excellence. Les bottines sont géniales pour celles qui ont envie de changer un peu. Et de ne pas mettre que des escarpins. En plus, vous aurez moins froid avec des bottines. C'est très chic et prenez des bottines avec une plateforme à l'avant. Ça vous aidera pour marcher correctement et ça sera plus confortable.
 les escarpins noirs :

     C'est les chaussures incontournables. Ce genre de chaussures va avec toutes les tenues. Vous pouvez les porter avec une tenue décontractée et ça donnera une touche de glamour et un coté plus élégant en un seul geste. Votre silhouette paraitra plus élancée.
 l'écharpe :

     C'est un petit plus qui accessoirise une tenue. Déjà, c'est assez pratique lorsqu'il fait froid. lol
Vous pouvez en trouver de toutes les tailles, de toutes les matières et de toutes les couleurs. J'aime beaucoup en porter car ça donne un ton à votre look.
 le slim noir : 




     Le pantalon qui va à tout le monde. Il affine nos gambettes et notes silhouette. Vous pouvez l'intégrer dans pas mal de tenues et ça donne un style super girly.

 le jean : 




     Le pantalon que tout le monde possède. C'est une pièce qui fait à la fois cool et décontracté mais qui peut faire fashion selon ce que vous mettez avec.


  le haut coloré : 
  
 
     On devrait toutes avoir dans sa garde robe, un petit haut coloré, très vif. Ça vous donne bonne mine et en plus ça fait du bien au moral !! Ça égaie votre journée. Le tout c'est d'oser, une fois que vous aurez essayer, vous pourrez plus vous en passer. Croyez moi. Ça met de bonne humeur !!!  C'est incroyable.  








 la petite robe noire:



     C'est la tenue la plus féminine qui existe et qui met en valeur la femme. Toutes les marques ont sorti leur petite robe toute simple. Vous pourrez mettre juste un accessoire tout simplement ou mettre des accessoires qui donneront le ton de votre style tout en gardant de la sobriété à votre look.

2 commentaires:

  1. Wah les bottines sont canons ! Pour ma part, mes jeans sont indispensables tout comme mon blazer ainsi que ma parka pour cet hiver hyper froid.
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse. Les bottines viennent de chez zara. Il y avait les mêmes en noir. J'ai longtemps hésité car je ne pouvais pas prendre les deux. Lol. Mais je regrette pas.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...