27 mars 2013

Et pourquoi pas une touche de bleu sur vos yeux !!

Maquillage du printemps

     Salut les joueuses, je reviens ce soir pour vous présenter un nouveau make up que j'affectionne beaucoup. Ce printemps, la tendance est aux couleurs mais aussi au bleu.. 
Je sais que vous êtes nombreuses à ne pas oser porter ce genre de couleurs. Et pourtant !!!!

Si n'avez pas envie de franchir le pas directement, alors commencez par le mettre en petite touche. C'est ce que je vous montre aujourd'hui. Ça donne beaucoup de douceur et de fraicheur à votre regard.





  

     Pour réaliser ce make up, j'ai utilisé un fard beige sur toute la paupière mobile, un fard brun sur le coin externe, un fard noir pour faire le trait de liner et un fard bleu pour le ras de cils inférieurs.
Vous n'avez pas besoin de beaucoup de produits, le tout c'est d'oser l'association de couleurs entre elles.
Ce genre de maquillage ira avec les yeux marrons mais aussi pour tout les autres iris.


Que pensez vous de ce genre de make up où il y a une touche de bleu?
Osez vous le bleu sur vos yeux ?

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...