13 juil. 2013

La glossybox de Juin.

Glossybox fête ses 2 ans !!!!! Alors joyeux anniversaire !!

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui avec un peu de retard pour vous présenter les produits de la Glossybox de Juin. 

Voilà, ça fait maintenant deux ans que Glossybox a ouvert ses portes et nous envois tous les mois des tas de produits. 
Ce mois ci, les produits n'étaient pas dans la petite boite rose de tous les mois, mais dans un petit sac noir assez sympa et plutôt pratique.



Nous allons maintenant passer aux cinq produits de cette box :

Eugène Perma : Essentiel masque nourrissant

     Il s'agit d'un masque pour les cheveux qui nourrit et répare les cheveux sensibilisés. Je pense que la taille du produit me permettra juste de tester sur deux utilisations.



Prix : 21 euros pour 125 mL

Figs & rouge : Baume à lèvres

     C'est un baume à lèvres qui apporte une petite touche de fantaisie à vos lèvres. Enrichi en antioxydants, il peut être utilisé dès les premières traces de sécheresse sur les lèvres.
C'est un rose assez transparent. Sur les lèvres, on aperçoit juste des petites nacres. Le packaging est trop joli et surtout très girly.



Prix : 5.89 euros pour 12.5 mL

Payot : Design lift visage

     Il s'agit d'une crème de jour pour le visage. C'est un soin tenseur restructurant enrichi en acides gras essentiels. Cette crème redessine les contours du visage, remodèle son ovale et raffermit profondément.



Prix : 75 euros pour 50 mL

Lolita Lempicka : L'eau jolie

     C'est un roll on du nouveau parfum de Lolita Lempicka. C'est la nouveauté à ne pas rater car la senteur est juste incroyable. L'idée du roll on est juste géniale. Déjà dans le sac à main  !!!!!



Prix : 54 euros pour 50 mL

Fruzina : Gel douche raisin

    Il s'agit d'un full size qui fera de votre douche un instant de détente gourmand et relaxant. Ce gel douche sent très bon le raisin. Il est d'une couleur violet foncé ce qui est assez rigolo.



Prix : 19.80 euros pour 200 mL


     Franchement, je suis assez contente de cette box. Mon coup de coeur est le roll on de L'eau Jolie de Lolita Lempicka. Je trouve que c'est super pratique et en plus ça nous permet de découvrir une nouvelle senteur pour partir en vacances.
Je vais pouvoir tester tout ça et je vous dirais ce que j'en pense.
Si vous avez envie de voir tout ça en image, cliquez sur la vidéo:



Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...