5 août 2013

Mes chouchous du mois de juillet

Favoris de Juillet


      Salut les filles, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour papoter de produits que j'ai adoré durant le mois de Juillet.
J'adore ce genre de vidéos et d'articles qui référencent les chouchous. Ca donne des idées de nouveaux achats par exemple. lol !!!!!!!

Eh oui !! comme bonne beauty addict, j'adore tester et je suis toujours à la recherche du nouveau produit.
Revenons à nos moutons !!!!

Ce mois de Juillet est encore passé à une vitesse, c'est juste hallucinant !!
Habitant sur la Cote d'Azur, je vis à 10 minutes de la mer et je me suis beaucoup exposée tout ce mois.
J'ai donc recherché beaucoup d'hydratation et de réparation.


Alors voili voilou un petit florilège de mes chouchous qui m'ont suivi pendant un mois et qui pour certain vous retrouverez dans les favoris d'aout, je pense !!!!!!!

Alors commencons tout de suite par les produits soins.
Tout d'abord sous la douche, j'ai énormément utilisé le gel douche Le lait de Réglisse de Cottage. Il est juste incroyable !!! Il est apaisant et c'est un pur plaisir sous la douche. La senteur est à tomber et le petit plus c'est qu'elle reste sur la peau.

Puisque je m'expose beaucoup au soleil, j'ai utilisé après ce gel douche, le lait corps sous la douche de Nivéa. Je ne trouve pas que ce produit nourrisse la peau mais elle donne une petite hydratation en plus. Et ça fait du bien d'apaiser une fois de plus sa peau.

Juste au début de l'été, j'avais craqué pour la Terracotta sun de Guerlain. C'est un hydratant solaire et accélérateur de bronzage. Il a un SPF de 15. Et aussi ça sent trooooooop bon.
Lorsque je dégainais ce produit à la plage, ça embaumait autour de moi. Et ce qui est plutot cool c'est que la crème pénétre rapidement et qu'elle ne laisse pas un fini gras sur votre peau.
Oufff le sable ne se collera pas sur vous et vous ne ressortirez pas de la plage en tant qu’escalope panée !!!!

Après la douche, j'avais deux choix qui s'offraient à moi:

* jour exposition au soleil : je choisissais le lait fraicheur après soleil de Nuxe. C'est un produit fait pour le corps mais aussi pour le visage. Il vous prolonge le bronzage, répare et apaise. C'est à base de fleurs d'eaux et de soleil !!! Bon là; je vous l'accorde je ne sais pas trop où Nuxe a été cherché ça !!! lol  Mais en tout cas ça sent super bon.
*jour sans exposition: acheté tout début juillet, j'ai utilisé l'huile prodigieuse de Nuxe. Une découverte pour moi et qui devient un must have tout simplement. Elle m'hydrate parfaitement la peau et ne laisse la peau grasse.


Autre produit de soin que j'ai beaucoup aimé ce mois ci c'est all about eye de Clinique. C'est un contour des yeux. C'est mon deuxième pot. Je ne vous en dit pas plus car ma revue arrive.
Dernier produit soin que j'ai adoré et qui m'a sauvé la mise en juillet, c'est le masque Hydra Complet d'Estée lauder. C'est un gel qui promet une hydratation extrême. Je l'ai particulièrement utilisé après une exposition au soleil. Je faisais ma routine soin habituelle et au dessus de ma crème de nuit, j'appliquais un peu de ce gel sur le front, les joues et le nez.
Le lendemain ma peau ne tiraillait pas et elle était toute repulpée.

Aller, maintenant, passons à la partie maquillage.

Groooooooosssssssse découverte du mois et GROOOOOOSSSSSS favoris du mois, il s'agit de la poudre Studio Fix de Mac. Ayant pris des couleurs, mon fond de teint était devenu trop clair. J'avais entendu parler de ce fond de teint poudre. Je suis allée chez Mac et j'ai craqué. J'ai pris la teinte NW 25 pour celles que ça intéressent. Je vais faire une revue complète car je vais beaucoup blablater sur ce produit.

Pour sublimer mon teint et renforcer le hale que je commence à avoir de plus en plus, j'ai utilisé la Mineralize Skinfinish de Mac en teinte Medium dark. Je l'applique en tant que bronzer. Juste trop joli.

J'ai ressorti un blush de Kiko , le 108 qui donne bonne mine tout simplement. Mais surtout j'ai ressorti un produit que je n'avais jamais utilisé. Il s'agit de la poudre multi usage lumineuse 03 de Kiko.
C'est tout simplement un Highlighter dans les tons de dorés.
J'avais jamais aimé l'effet des highlight sur moi mais depuis que j'ai bronzé, je trouve ça super beau!!!!!
Petite revue qui arrive aussi car on entend pas beaucoup parler de cette poudre de Kiko.

Au niveau des fards à paupières, j'ai beaucoup choisi les fards de la Naked 2 et j'avais envie de couleurs un peu foncées alors j'ai sorti le fard Lavera que j'avais reçu dans une Glossybox. C'est un bleu gris avec des paillettes très discrètes vertes. C'est juste un effet de fou !!!!

Pour le mascara; j'ai envie de dire la fameux Telescopic Carbon Black de l'oreal. Pareil grosse découverte 2013. Il est hallucinant et ne sèche pas. Ca fait plus de deux ou voir trois mois que je l'utilise tous les jours et il n'a pas bougé. Très bon rapport qualité prix !!

Pour finir, on passe à la catégorie rouge à lèvres. J'en ai utilisé trois en particulier. Le célèbre Shocking Coral de Maybelline qui est juste extraordinaire, c'est un magnifique corail qui tient des heures et des heures. Ensuite, le baume à lèvres hydratant teinté de Jelly pong pong qui est un rouge trop canon et qui a une super tenue. Enfin, je ne peux pas ne pas cité un rouge à lèvres Mac dans des favoris !!! J'ai beaucoup porté comme au mois de Juin, Impassionned. Un rose vif trop canon.

Et ben voilà je vous ai présenté toutes mes petites découvertes et mes chouchous du moment.
Si vous avez envie de voir tout ça en vidéo, n'hésitez pas à cliquer sur le lien :


J'espère que cet article vous plaira.
Avez vous des avis sur mes produits chouchous de ce mois de Juillet?
Et vous, quels sont vos produits chouchous du moment?

Je vous fais de gros bisous, et prenez soin de vous.

1 commentaire:

  1. Le studio fix de Mac est aussi mon fdt :)
    Il est top !
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...