17 mars 2014

Défi du lundi : La vie en rose

Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de votre peau.
Nous sommes à quelques jours du printemps. Et comme moi, je suis sûre que vous avez hâte de ressortir toutes vos couleurs des placards.
My beauty propose un défi entièrement vêtu de rose. J'ai donc fouillé partout dans mes tiroirs et placards et vais maintenant vous montrez ma vie en rose.



" Quand il me prend dans ses bras, qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose ....... "
Alors oui, je vois un peu la vie en rose. C'est une couleur très glamour, très femme, très girly et féminine. Enfin à mon sens biensur !!!!!
Que ce soit en vernis, en blush, en fard à paupières, ou encore en rouge à lèvres, je possède du rose un peu partout ......

Est ce une couleur que vous portez parfois? souvent ? jamais ?

      Le rose est une couleur devenue un peu indispensable.  Depuis quelques années, je suis attirée lorsque je vois du rose. Je trouve que ça apporte du pep's et une touche plus glamour, que ce soit en matière de makeup et de mode.
Le tout est de savoir le porter et de l'associer correctement.

Portez vous du rose sur vos paupières?vos ongles? vos cheveux?

      Je possède quelques fards à paupières dans les tons de rose. J'ai les yeux marrons et je trouve que le rose n'est pas facile à porter. Je n'en porte pas tous les jours. Juste de temps en temps.



      La palette 37 Variation de Chanel est juste splendide. Les roses sont assez pastels et doux. On peut donc jouer avec les nuances, c'est super sympa.
Un petit makeup avec le rose clair sur toute la paupière mobile et le prune dans le coin externe. Juste waouhhhhhh .......
Ensuite, j'ai acheté il y a un an le Color Tattoo Pink Gold qui est un fard crème très joli. Le rose est très discret mais très lumineux. Sur toute la paupière pour l'unifier avec un trait d'eye liner c'est très joli. Et pour finir, j'ai retrouver le fard 140 de Kiko. C'est un rose pâle avec des tas d'irisés à l'intérieur. Je le trouve magnifique. Pour l'été avec du mascara et un rouge à lèvres rose fushia pétant, c'est une pure tuerie.

Vous l'aurez donc compris, j'aime porter du rose sur mes yeux, mais des roses plutôt doux et pas très flash.



     Parlons maintenant des vernis. Comme vous le savez surement. Je ne porte du vernis que sur les ongles des pieds. Ma couleur préférée tout au long de l'année est clairement le rose fushia. J'adooooore ça !!! Je trouve que ça claque !!! lol
C'est voyant comme j'aime, c'est classe et ça passe avec toutes les tenues.




      Pour les blush, ça va plus vite car je n'en possède que deux.
Le premier est Crush d'Urban Decay. C'est un fard crème qui fait très peur lorsqu'on le voit ainsi dans son boitier. Il est beaucoup moins pétant lorsqu'on le prélève. Je trouve qu'il donne un effet bonne mine tout simplement. Il est très pigmenté alors il faut y aller doucement. Sinon c'est 'effet clown assuré. lol
Le deuxième blush, c'est mon préféré. C'est l'Orchidée Rose de Sisley. Premier blush de luxe. C'est un blush rose mais très lumineux. Je trouve que le rose me va particulièrement bien surtout en hiver. L'effet est plus naturel qu'un corail par exemple. Par contre, l'été je privilégie les couleurs corails.




Ah ma catégorie préférée. Les rouges à lèvres. 
Le rose sur les lèvres, c'est simple, j'adoooooore.
J'ai plusieurs styles de roses, selon les saisons. Du rose tendre comme Cosmo de Mac et Nude-ist de Bourjois ou encore Please Me de mac. Lorsque j'ai pris des couleurs durant l'été, je dégaine des roses pétants tels que Impassionned de Mac et Chatterbox toujours de Mac.
C'est tellement joli. Il faut oser, mais une fois que vous avez pris l'habitude, le rose ne vous quittera plus. Croyez moi !!!!!!!

Qu'évoque le rose pour vous et quelles sont vos nuances préférées?

Le rose est pour moi une couleur qui évoque la féminité. J'ai toujours vu ma grand mère porter du rose. Toujours très coquette, habillée de rose comme un petit bonbon.
Je m'aperçois quand même que je préfère le rose plus flash ou plus framboise aussi. En fait, je suis attirée vers le rose mais du rose foncée.


Idem pour les vêtements.
Lorsque j'ai ouvert mon placard, je cherchais où il y avait du rose. Alors, oui j'ai pas quinze milliards de pièces de couleurs roses .... En revanche, à part un petit top rose poudré que j'aime beaucoup, tout le reste c'est du rose fushia. Même les chaussures !!!!!!! lol
J'aime porter du rose pétant l'été, avec une peau bronzée c'est juste sublime. Les couleurs pétantes comme le fushia vous mettent en valeur en faisant ressortir votre peau bronzée.
Une petite touche de couleur rose dans une tenue, c'est sympa.


Ca y est le défi est relevé.
Le rose est juste une couleur que j'aime beaucoup.
Ma fleur préférée est la rose rose justement. C'est magnifique avec toutes ces pétales et toutes ces nuances de rose.
J'espère que cet article vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous.

Et vous aimez vous le rose ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...