18 nov. 2012

la revue de la joueuse

Water eyeshadow Kiko


     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de la collection water eyeshadow de Kiko. Alors là j'adore !!! J'aime toutes ces couleurs sans exception. J'ai pris trois références:
  • la 218: un superbe corail
  • la 212: un magnifique vert émeraude
  • la 223: un sublime violet
J'avais envie de prendre les 32 teintes, mais j'ai réussi à rester raisonnable. Je ne vous cache pas que je referais des achats chez Kiko et je craquerais sûrement pour d'autres couleurs !!!
Je vous montre tout ça en image :


     Les effets sont splendides, la texture au top. En plus, pas besoin d'en mettre une tonne sur son pinceau car ils sont très bien pigmentés et pas très poudreux. L'application est génial. Vous pouvez les utiliser sec ou humide ( en vaporisant le Mist and Fix de chez Make up for ever ou le Fix + chez Mac)
On peut donc faire une quantité illimitée de maquillage en mélangeant le coté sec et humide. Les couleurs sont supers vives et elles tiennent toute la journée sans bouger. ( par contre, je ne les ai pas testé sans base à paupières). Les couleurs s'estompent très facilement alors même les débutantes arriveront à créer de sublimes regards sophistiqués.


     Je trouve le rapport qualité/prix intéressant. Alors foncez chez Kiko et dévalisez la boutique. Je vous laisse le lien www.kikocosmetics.com
Je reviendrais très prochainement avec un tuto en utilisant ces water eyeshadow....

2 commentaires:

  1. Aah ces water eyeshadow, je vais finir par craquer un jour ^^ Et ça sera surement pour ce magnifique violet ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis juste FONCE. Lol. Le seul problème c'est quand on est devant toutes les couleurs, on a du mal à choisir et on a juste envie de toutes les prendre. Lol. Quand tu auras craqué, dis moi qu'elle couleur tu as prise.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...