20 nov. 2012

Où acheter vos pions ?

Ma commande ELF

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler du site ELF. Alors pour celles qui ne connaissent pas, c'est un site de maquillage qui vous proposent un tas de produits à des prix très très bas. Vous allez me dire "Quels genres de prix bas?". Tout simplement du make-up à 1 euro, qui dit mieux?
     Alors oui, passez votre chemin sur certains et focalisez vous sur d'autres. En plus, les frais de port ne sont pas excessifs, la livraison est rapide, les produits bien emballés = site sérieux. En ce moment, la livraison est offerte pour 75 euros d'achat.


Crayon/ rouge à lèvres:

  • Crayon jumbo à lèvres couleur corail, on peut l'utiliser en contour ou en rouge à lèvres. Un peu déçu par la couleur car je la pensais plus pétante alors que sur mes lèvres ça donne un aspect nude. Mais pour l'été c'est sympa.

  • Definer and Shaper pour lèvres couleur Nude/Natural. Il repulpe vos lèvres mais je n'ai pas vu de changement, il m'a fait juste pas mal de paquet car la texture n'est pas très crémeuse.

  •     Baume Hydratant Teinté SPF 8. Gros coup de coeur. J'adoooore tout simplement. Couleur acidulée, beurre de karité, huile de jojoba, tout ce qu'il faut pour avoir des lèvres hydratées. J'ai choisi deux teintes: Cherry et Cinnamon. J'en suis dingue. La tenue est parfaite, une senteur sucrée trop géniale et des supers couleurs pour des baumes. Prochaine commande ELF = je prend toutes les autres teintes !!!




Les pinceaux

     Pour celles qui débutent dans le maquilage, vous pouvez commander des pinceaux ELF. Ils ne sont pas chers et sont de bonnes qualités ( ne perdent pas leurs poils). J'en ai pris 5 pour les tester et vous donner mon avis.

  • Eye crease Brush ( gamme à 1 euro) sert à définir le creux de l'oeil ou à poser les fards et les estomper.
  • Blending Eye Brush permet de mélanger les couleurs des fards à paupières. Je l'utilise souvent pour fumer et flouter les extrémités du maquillage.
  • Defining Eye Brush sert normalement à définir les sourcils mais je le trouve trop gros pour ça.Je l'utilise pour flouter la banane ou l'outer V.
  • Petit pinceau "Angled" , je l'utilise pour définir mes sourcils et pour tracer mon ras de cils inférieurs. Il est très précis donc très pratique.
  • Petit pinceau anti bavure sert à appliquer la couleur avec précision. Je l'utilise pour le coin interne de mon oeil. On peut aussi fondre l'eye liner pour un côté smokey eye.

Fards à joue


  • Pinceau à fards et poudres permet de poser votre fard à joue et de créer votre contouring. Personellement, je ne l'utilise que pour enlever les chutes lorsque je pose mes fards à paupières.

  • La poudre Contouring Blush and Bronzing contient un blush dans les tons rosés pailettés et une poudre bronzante assez foncée. Faites donc attention à ne pas trop en déposer pour un effet léger.

Fards à paupières et pigments

    
     J'ai voulu testé les pigments et les fards à paupières mats ELF. J'ai pris les références suivantes: Nude et Smokey ( gris violet ). Les pots sont assez petits mais il n'y a pas besoin de mettre beaucoup de matière sur la paupière. J'utilise le nude en touche lumière sous le sourcil.
     La référence du pigment que j'ai choisi est la Gold Goddess. C'est un super doré bien pigmenté, qui peut être super beau avec un smokey doré et noir.




Bases et autres

  • All cover stick (teinte Rosy Beige). Je suis un peu hésitante. D'un côté, je trouve qu'il couvre bien les rougeurs, mais d'un autre côté, pour les boutons j'ai l'impression que ça les mets un peu en valeur au lieu de les dissimuler.
  • La base à paupière minérale se glisse facilement, il sufit juste de tapoter la matière et enfin il ne reste plus qu'à appliquer vos fards pour une tenue toute la journée sans bouger.
  • Le crayon blanc sert à illuminer le regard. Malheureusement, il ne marque pas sur moi que ce soit au ras des cils ou dans la water line et je trouve la mine dure et trop sèche. Par contre, l'idée du bouchon taille crayon, c'est top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...