21 nov. 2012

La revue du jour

Revue Kiko

     Salut tout le monde, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un petit produit Kiko que je viens d'acquérir.

     Ultra Glossy Stylo SPF 15

     C'est un rouge à lèvres glossy effet mouillé, j'ai choisi la teinte 815, le Rhododendron Pink.
C'est un super rose, la tenue est parfaite et la teinte accroche tout de suite les lèvres. L'effet mouillé est léger sur les lèvres, en effet, on voit juste un effet brillant. J'aime beaucoup la texture de ce stylo, il est crémeux et glisse tout seul sur les lèvres. Personnellement, je n'aime pas trop les rouge à lèvres dont la texture est sèche car ça ne me va pas du tout.



Mon avis : J'adore ce stylo rouge à lèvres. Il est tellement crémeux qu'il hydrate bien mes lèvres, il ne fait donc pas de paquets. Point positif: effet glossy mais pas du tout collant car je n'aime pas trop l'effet collant qu'on peut retrouver dans certains gloss. Il existe 21 nuances, alors foncez vous en procurer.

Prix attractif :  4.90 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...