24 nov. 2012

La revue du jeu

The Vice Palette d'Urban Decay

     Je vous l'avez promis, je reviens vous présenter la Vice Palette d'Urban Decay. Je vous ferais des swatches très bientôt mais j'ai un petit problème avec mon appareil photo en ce moment.



     La palette est magnifique, elle a un touché velours et le bouton pressoir qui ouvre la palette toute seule est une idée sympa. Elle se compose de 20 fards différents et nouveaux ( même si quelques uns ressemblent à d'autres fards d'anciennes palettes). Elle est fourni avec un pinceau à double embout ( un côté pour poser la matière et un autre pour blender).
En conclusion, l'aspect est chic et tendance.

     Les fards sont tous irisés à part le Laced. Par contre, Chaos et Jaged sont un peu poudreux mais avec une bonne base à paupières ça ira.
Si vous me demandez " quelle couleur tu préfères?" , je vous répondrai : " TOUTES"
J'adore Rapture et Vice, ce sont des violets et ils se marient très bien avec mes yeux marrons.



Conclusion de la Vice Palette d'Urban Decay : élégante, fonctionnelle, elle possède plusieurs catégories de nuances. Vous pourrez réaliser une multitude de make up du nude au coloré. Seul petit bémol, la texture de la palette est très salissante, vous passerez un peu de temps pour quelle reste toujours propre. Mais c'est pas grave car cette palette est trop géniale !!!

Remerciement : Merci à mes parents pour ce cadeau trop top !!!


          Et vous, quand pensez vous de cette Vice Palette ?????

2 commentaires:

  1. Magnifique ce make-up violet, j'adore !
    La Vice Palette sera peut-être sous mon sapin le mois prochain hihi ^^ (J'espère ! Elle me fait tellement envie :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Ça fais plaisir. Je suis complètement fan aussi de cette palette. J'espère pour toi qu'elle sera sous ton sapin. Tiens moi au courant quand tu l'auras.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...