25 nov. 2012

Le make up de la joueuse

     Salut à tous, je reviens ce soir pour vous montrer mon make up du soir.
 Dites moi ce que vous en pensez !!!




Voici les petites explications pour réaliser ce maquillage :

     J'ai d'abord utilisé ma base à paupières ELF, puis j'ai appliqué le khôl noir Master Drama en tant que base que j'ai un peu estomper.

      Puis, j'ai utilisé le fard noir de la palette Coastal Scents 88 couleurs, sur la paupière mobile et j'ai remonté la couleur vers la paupière fixe. Sans oublier le fard poudre ELF nude pour la touche lumière et qui m'a aidé à estomper le noir.
     J'ai tracé le ras de cils inférieurs avec le fard noir que j'ai fumé pour un effet smokey.

     Ensuite, j'ai déposé mon pigment doré ELF sur ma paupière mobile.
     J'ai alors tracé mon trait d'eye liner en double pointe, pour un effet œil de chat.

     Pour finaliser le make up, j'ai appliqué mon mascara et le khôl master drama dans la waterline.

Voici le rendu ...


      Au niveau des lèvres, j'ai juste appliqué un crayon à lèvres rose avec un rouge à lèvres Nivea rose et j'ai rajouté un peu de gloss pour un effet brillant.



  J'aime beaucoup le maquillage des yeux très sombres ou très colorés.

N'hésitez pas à ma laisser vos commentaires et envoyez moi vos make up dans le même style ...

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Très beau make-up qui met en valeur les yeux !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Emy, je te remercie. Ça fait plaisir d'avoir des commentaires comme le tien. Ça motive encore plus à continuer. Bisou.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...