25 nov. 2012

Le test du jour ...


zoom du produit

Exfoliant Moussant Énergisant pour le corps de Sisley

     Salut à tous. Aujourd'hui j'ai testé pour vous le gommage : Exfoliant moussant énergisant de Sisley. Ce soin doit être effectué une fois par semaine. Il permet de nettoyer votre peau et élimine les cellules mortes. Votre peau sera assouplie et plus lisse.

     J'avais fini mon gommage pour le corps, alors j'avais envie d'en testé un nouveau et je me suis laissé tenté par celui de chez Sisley (très bonne marque de cosmétique d'ailleurs).

Utilisation : appliquez une noisette de produit sur peau mouillée. Massez délicatement en insistant sur les zones les plus épaisses (coudes, genoux, talons) puis rincez abondamment.

Mon avis : Ce soin se compose d'huiles essentielles de lavande et de romarin. Waouh, qu'est ce que ça sent bon !!! J'avais l'impression d'être dans un institut ou un spa ( cette senteur que l'on retrouve difficilement dans le commerce). Je l'ai trouvé !
Le gel est composé de microbilles assez petites, il est donc très agréable et n'agresse pas la peau. Ce côté moussant, massant et sa senteur vous laisse vous évader pour un moment de détente.

Résultat : Ma peau est lisse, plus belle et super douce. J'ai l'impression que ma peau est plus nette qu'avant l'application. La senteur reste dans la salle de bain, c'est sympa...

Conseils : Pour celle qui souhaite acquérir un nouveau gommage, je vous le recommande vivement mais petit bémol: son prix= 65.90 euros. Ça reste un budget.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...