26 nov. 2012

Le jeu en couleur ...

     Salut les filles, alors oui l'été est bel et bien fini mais j'avais envie de couleurs malgré ce temps d'hiver.
Je vous présente un maquillage très coloré, avec des teintes de rose, de bleu et de vert. Ce makeup peut être porté en journée ou en soirée selon vos gouts.
C'est parti pour le Step by Step :


 


      J'ai précédemment appliqué ma base à paupière ELF puis j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile le Jumbo de NYX que j'ai un peu estompé. Cette seconde base permettra de faire ressortir beaucoup plus les couleurs.






  


 J'ai alors appliqué le rose " Noise" de la Vice Palette d'Urban Decay sur un tiers de ma paupière mobile en partant du coin interne.
Faite la même chose pour le ras de cils inférieurs.









    Ensuite, j'ai appliqué sur le reste de ma paupière mobile le vert. J'ai utilisé "Junkie" de la Vice Palette d'Urban Decay que j'ai intensifié avec un vert de ma palette Coastal Scent.
     J'ai fondu le vert avec le rose et j'ai remonté le vert sur la paupière fixe tout en dégradant la teinte.






 

  Pour finir avec les fards à paupières, j'ai déposé le bleu "Chaos" de la Vice Palette sur le ras de cils inférieurs sur le coin externe sans oublier de le fondre avec le rose du départ. Ce bleu donne de l'intensité et de la profondeur au regard.






 Enfin, j'ai appliqué mon mascara.
Voici le résultat. Pour plus d'intensité, vous pouvez rajouter un trait d'eye liner et un khôl dans la muqueuse. Ce maquillage convient à tous les iris mais pour celles qui ont les yeux marrons, ce makeup fera ressortir les reflets or et vert de vos yeux.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...