28 nov. 2012

Le jeu des lèvres

     Le rouge à lèvres permet de souligner les lèvres. Il existe des centaines de nuances et il y en a pour tous les gouts
     Ça y est, on rentre dans l'hiver. Qui dit nouvelle saison dit nouvelle tendance !!! Alors, je reviens aujourd'hui pour vous faire partager les modes de cet hiver pour sublimer vos lèvres en toute circonstance.

     Les HIT de cet hiver sont donc : 
  • le rouge
  • le marron
  • le prune

     Alors, vous allez me dire que ces couleurs sont parfois difficiles à porter !! Je suis d'accord mais nous sommes pas obligés de jeter nos teintes nudes ou autres. Faites ce que vous aimez !! Mais osez la couleur, faites vous une bouche de femme fatale. Faites vous donc des lèvres chics, tendances et sophistiquées...

Petit conseil pour porter un rouge à lèvres :

     Tout d'abord, appliquez un baume hydratant. En effet, un rouge à lèvres foncé sur des lèvres sèches , ça sera horrible . Tracer votre contour des lèvres en utilisant un crayon à lèvres de la même teinte que votre rouge à lèvres. Enfin, appliquez votre rouge à lèvres au raisin ou au pinceau en partant du milieu jusqu'aux extrémités.

      En conclusion, faites vous plaisir avec une bouche flashy, c'est la tendance hiver 2012; et n'oubliez pas que vos lèvres sont un atout de séduction.

Petite info : cette après midi, je vais faire un tour chez Kiko pour me trouver un rouge à lèvres dans les tons prunes alors je reviendrais demain vous parler de mes achats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...