29 nov. 2012

Une super Youtubeuse ...

     Aujourd'hui, j'avais envie de vous présenter pour celles qui ne la connaissent pas :  Amivi
C'est une jeune femme, maquilleuse professionnelle et tout simplement géniale.
     Je l'ai découverte par hasard, quand j'ai commencé à regarder des tutos de make up sur you tube. J'adore ses styles de maquillage. Elle aime comme moi, les maquillages colorés, sombres et assez chargés.
Elle explique très bien, donc ces tutos sont très abordables pour les débutantes.
Je vous laisse aller voir sa chaine :  "Amivi"




 Vous pouvez aussi jeté un coup d’œil sur son blog et sur sa boutique en ligne. Elle propose des produits de maquillage et de magnifique accessoires.
www.amivimakeup.com 

     Il y a quelques mois, j'ai passé commande sur son site. J'ai pris une palette qui ressemble à celle de chez Coastal Scents ( 88 couleurs )  et un gloss de Bell Paris. Son site est très simple d'utilisation et sérieux. J'ai reçu mon colis rapidement et très bien emballé.

Ma commande chez Amivi :

Le site vous propose plusieurs marques différentes, comme Bell Paris, Blush professionnal, Nyx, Sleek ...

Franchement, Amivi j'adore ce que tu fais, alors continue encore et encore car on te suit et on aime ça !!!Je pense que je ne suis pas la seule de cet avis ...

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...