29 nov. 2012

Make up Vice Palette

Idée maquillage avec The Vice Palette d'Urban Decay

     J'ai juste appliqué ma base à paupières ELF, puis j'ai utilisé le fard " Occupy " de ma palette Urban Decay. C'est un gris bleuté et pailleté . Il est juste sublime. J'ai succombé à cette couleur. Je n'avais pas encore de couleur comme celle ci dans mon tiroir .....

Je vous montre ce que ça donne : 

4 commentaires:

  1. Très joli ! Une fois de plus, tu me fais envie avec cette palette ! Je suis allée chez Sephora cet aprem, obligée de m'arrêter devant et d'aller mettre mes doigts dans les sublimes fards mdr. J'espère trop qu'elle sera sous mon sapin !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère aussi !!! Comme tu as pu le constater, en ce moment je fais des make up qu'avec cette palette, en plus tu peux créer des maquillages très différents avec les couleurs que tu as !!!
      Surtout tu me diras dès que tu l'auras ...

      Supprimer
  2. Je n'ai pas encore essayé celui-ci. Il est magnifique ! :-) Je pense que je vais donc le tester dès demain matin ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé demain alors. J'ai craqué sur cette couleur. En plus il fait super bien ressortir les yeux. À bientôt alors.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...