29 nov. 2012

Le jeu des fêtes ...

     Salut les filles, nous sommes maintenant à un mois de Noël.

                           Qui dit fin d'année, dit paillettes, couleurs, sobriété, sexy , élégance...

Je vous propose un maquillage pour celles qui ont envie d'un maquillage assez simple au niveau des yeux et une bouche superbement bien mise en valeur.




     J'ai d'abord appliqué ma base à paupière ELF, puis j'ai rajouté mon Jumbo de Nyx.
     J'ai appliqué sur les trois quarts de ma paupière mobile le fard " Echo Beach " de la Vice palette d'Urban Decay. J'ai ensuite appliqué le même fard sur tout mon ras de cils inférieurs pour donner de la luminosité au regard.
     J'ai appliqué le fard " Muse ", toujours de ma Vice Palette d'Urban Decay sur le reste de ma paupière mobile et dans le creux pour donner de la profondeur. J'ai fini par estomper et appliqué mon mascara.


     Pour donner un effet plus glamour, plus sexy, plus pin up, j'ai appliqué un rouge à lèvres dans les tons de rouge.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...