30 nov. 2012

Le jeu chez Kiko

     Comme je vous l'avez dit, j'ai fait une petite virée chez Kiko. Évidemment, j'ai été obligé de faire quelques achats ... Je me suis laissé tenter par :


  •  des faux cils : j'ai pris la référence 01 Naturel , les cils sont assez fournis et assez longs. J'en ai jamais testé encore alors je vous dirais si j'ai réussi à les poser correctement.
  • un rouge à lèvres: j'ai choisi de tester dans une nouvelle série en édition limitée, le Jelly Core Lipstick référence 03 " Notorious Wine". C'est un rouge à lèvres crème avec un coeur en gloss. Il est plutot dans les teintes de framboise. J'aime beaucoup la texture, c'est très agréable à appliquer. Son coeur liquide rend les lèvres brillantes.

  • le glitter eye liner:  J'avais envie pour les fêtes de tester un eye liner avec pleins de pailettes. J'ai choisi la référence 01 "Multicolor". Les paillettes ont des reflets dorés et verts. C'est super sympa pour la fin de l'année. Je ferais un maquillage très bientôt pour vous montrer le rendu.
  • un rouge à lèvres : j'ai pris une nouveauté chez Kiko le Double Touch Lipstick en teinte "Light Plum" ( référence 114) . Ce gloss permet une tenue de10 heures. Je me suis dit comme d'habitude au bout de deux heures ( après une cigarette ou après avoir manger) il allait s'estomper. 
Et ben PAS DU TOUT !!!!! INCROYABLE !!!!! Je l'ai appliqué le matin et en fin d'après midi, la couleur était intacte. J'ai jamais vu ça ..... Je peux vous dire tout de suite, que je vais racheter d'autres couleurs. Je vous conseille d'aller en acheter. Dites moi ce que vous en pensez pour celles qui ont testé.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...