3 déc. 2012

Les bases du jeu ...

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes bases de teint et d'une grande découverte !!! J'avais essayé une base de teint de la marque Studio Makeup et j'avais envi de changer.
Je suis allée chez Sephora et j'ai pris la base de teint de Sephora. C'est un petit flacon comprenant un gel qui est une base lissante. Ce gel est transparent et il convient donc à toutes les carnations. L'application est facile et j'aime le rendu de ma peau après. Mon maquillage tient toute la journée et cette base me permet d'unifier mon grain de peau.



     Deuxième produit pour le teint : De Slick in the Tube d'Urban Decay. J'ai la peau mixte et tous les jours au bout de quelques heures, j'avais le menton qui brillait. Même en appliquant une base et une poudre. Rien y fait !!!   Jusqu'à la découverte de ce produit .....

     Lors de l'application, le gel sèche rapidement et il donne une touche de frais ( il matifie tout simplement !!!) mais je vous conseille de tapoter et de ne pas l'étirer. Je ne le conseille pas aux personnes qui ont la peau sèche ni aux personnes qui veulent l'appliquer sur tout le visage . Ce gel ne sert qu'à matifier les zones qui en ont besoin ( c'est à dire la zone médiane) soit avant votre maquillage soit après en petite touche.
Conclusion, ma peau ne brille plus du tout. L'effet est garanti. Le tube se glisse facilement dans le sac pour une petite retouche au cas ou !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...