7 déc. 2012

Jeu du Make up n°1

 Salut les filles, les fêtes arrivant à grand pas, j'ai envie de maquillage coloré et sophistiqué. Je vous ferais plusieurs step by step pour que vous puissiez choisir un look qui vous plait.

Premier look : 




 Voici les explications :







     J'ai d'abord appliqué la base à paupières minéral ELF. Après, je pose un morceau de scotch au niveau du coin externe. Le résultat final sera encore plus nette. 








Puis, j'applique un fard marron de la palette 88 couleurs de Coastal Scent sur toute la paupière mobile. 
Je prend un fard marron plus foncé et je viens donner de la profondeur dans le creux de la paupière et je remonte la couleur tout en donnant la forme étirée du maquillage.






 
Je trace un trait d'eye liner noir au ras de cils inférieurs assez épais. Puis, je prend un fard noir et je dépose la couleur sur le trait d'eye liner que je viens de tracer. Je travaille un peu la matière pour donner un aspect fumé.
J'applique le khôl Master Drama en bonne couche dans la muqueuse.








Je trace mon eye liner au ras de cils supérieurs. Il faut que l’œil soit entièrement encerclé de noir. C'est l'atout de ce make up. Alors prenez votre temps !!
Enfin, je pose mes faux cils et j'applique mon mascara.








Pour les lèvres, j'ai appliqué le double touch de kiko. J'ai choisi la teinte de prune mais il ressort plus dans les tons de framboise sur la photo.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...