8 déc. 2012

Jeu du Make up n°2

Deuxième look : 


J'ai d'abord appliqué ma base à paupières ELF. Puis, j'applique le Jumbo blanc de Nyx sur toute la paupière mobile que j'estompe au doigt. Ensuite, j'utilise un fard orange vif de la palette 88 couleurs coastal scent, sur le tiers de ma paupière mobile au niveau du coin interne. Je fais de même pour le ras de cils inférieurs.Puis, je dépose du fard rouge sur le milieu de ma paupière mobile. 

Enfin, j'applique le noir sur le coin externe de mon œil et je trace mon creux avec ce fard. Ensuite, il faut bien estomper car si vous ne travaillez pas le noir, votre maquillage sera juste horrible. 
Une fois le fondu réalisé, on trace un trait noir sous le ras de cils que l'on vient fondre avec une pointe de rouge. Enfin, j'applique mon mascara.

Voici le résultat :





Pour plus d'intensité vous pouvez tracer un trait d'eye liner et mettre du khôl dans la waterline. Tout dépend de ce que vous aimez. 
J'ai fait un léger contouring et j'ai mis du blush couleur pêche.
Pour les lèvres, vous pouvez opter pour un rouge ou un gloss orangé. C'est vous qui voyez !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...