10 déc. 2012

Jeu du Make up n°3

Troisième look :



Voici les explications en step by step : 





J'applique ma base à paupières ELF. Puis, je trace un trait au coin externe et au dessus du creux de ma paupière avec une base noir. J'ai utilisé le fard crème noir de kiko que j'ai estompé. 
Puis, je dépose par dessus un fard noir.


  J'utilise le Jumbo blanc de Nyx, que je viens appliqué sur le reste de ma paupière mobile et au niveau de ma touche lumière sous le sourcils. J'estompe tout ça avec un pinceau ou doigt comme vous préférez.

Je trace un trait noir dans la muqueuse grâce au khôl noir de Master Drama. Puis, je trace mon ras de cils inférieurs avec un fard noir. 
Puisque c'est les fêtes, j'ai rajouté au dessus du fard noir, le fard "Occupy" qui est un bleu nuit pailleté de la Vice palette d'Urban Decay. 
Ce fard me permet d'estomper le noir plus facilement et ça reste léger.


J'applique sur le reste de ma paupière mobile, un pigment doré de ELF. 
( petit conseil : humidifiez votre pinceau avant de prélever le pigment avec le Fix + de Mac ou le Mist and Fix de MUFE) 



Je fond les deux couleurs entre elles. Puis, j'applique ma touche lumière " Anonymous" d'Urban Decay.

 Je viens tracer mon trait d'eye liner noir et j'applique mon mascara.




 Dans un deuxième temps, j'ai déposé des pailettes de couleur verte et orange au ras des cils inférieurs et sur mon doré.




Voici le résultat :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...