10 déc. 2012

Jeu du Make up n°4

Quatrième look : 

      Pour les filles qui aiment et osent les couleurs vives, vous pourrez peut être opter pour le look qui suit. Je trouve que ça change des autres look que l'on peut retrouver un peu partout.


Voici tout de suite les explications : 




 J'ai préalablement appliqué ma base à paupière ELF sur toute ma paupière mobile et fixe.
J'ai déposé mon jumbo blanc de Nyx que j'estompe au doigt sur tout le tour de mon oeil.



J'utilise la palette 88 couleurs de Coastal Scent et j'applique un vert pale sur le premier tiers au niveau du coin interne. Je fais la même chose que ce soit pour le ras de cils supérieurs ou inférieurs. 



 Puis, je choisi un vert un peu plus foncé que je vais poser sur le reste de ma paupière mobile. Je n'oublie pas de fondre les deux teintes entre elles.


Et je fais de même pour le ras de cils inférieurs. 
Voici où vous devez en être à ce stade du make up.



 Je vais maintenant appliqué un vert encore plus foncé. Je prend un petit pinceau de précision et je viens tracer un trait au coin externe comme un trait d'eye liner. Cette technique vous aideras à donner la forme de votre maquillage.

Ici, j'ai choisi une forme étirer mais pas trop pour rester dans l'arrondi. Ça change un peu.
Puis, je fonds les extrémités du maquillage en ajoutant votre touche lumière en dessous du sourcils.













 Voici le résultat. 
J'ai pris une photo avec et sans flash.
Car j'ai réalisé le maquillage le soir et j'ai donc une lumière artificielle.

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...