13 déc. 2012

Le jeu des poils ...

Dépil Tech

     La lumière pulsée est utilisée pour l'épilation. Dépil Tech est un centre qui utilise la lumière pulsée et vous propose l'épilation définitive et le rajeunissement de la peau.

Ce que Dépil Tech dit : " Dépil Tech a mis au point un savoir faire unique pour éliminer l'intégralité de votre pilosité en seulement 5 séances et ceci en toute sécurité"

 


Mon expérience :   J'ai testé l'épilation définitive du maillot et je suis en train de finir les séances pour les aisselles.

Mon avis : - pas de repousse
                 - peau douce et sans rougeur
                 - personnel très agréable et à mon écoute
                 - douleur moyenne pour le maillot mais aucune douleur pour les aisselles

     Les tarifs varient selon la zone que vous souhaitez faire épiler. Si vous voulez, je peux vous parrainer et vous faire économiser 10% sur le montant de votre épilation.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...