26 déc. 2012

Le jeu du fond de teint

Mon nouveau fond de teint MAC

    J'ai fini mon fond de teint Color Idéal de Lancôme et j'avais envi de tester celui de chez MAC. J'ai donc choisi le Studio Fix Fluid SPF 15 et j'ai pris la référence NW 20. Ce fond de teint est fait pour offrir une couvrance moyenne et ajoute un fini mat à votre teint.


Mon avis :

  • Le Packaging:  il est vendu sans pompe. Je préfère l'utiliser avec une pompe pour choisir la dose qu'il me faut. La pompe se vend 4 euros chez Mac, ce qui est raisonnable. La pompe possède deux positions ON et OFF, ce qui est très pratique lorsqu'on veut le ranger dans sa trousse.
  • La texture: c'est un fond de teint fluide mais je trouve qu'il ne coule pas comme certain. Il tient sur la main et ne se déplace pas. C'est pratique lorsque vous déposez la matière sur le dos de votre main pour appliquer votre fond de teint au pinceau.
  • la couvrance: il cache les imperfections et convient parfaitement aux peaux mixtes. En effet, il ne fait pas briller et ne dessèche pas la peau. La tenue est parfaite et le fond de teint ne bouge pas de la journée. 

Conclusion : 

     Ça y est j'ai trouvé "MON" fond de teint. J'ai envi de dire c'est MAC tout simplement !!!
Je suis vraiment trop contente, ce fond de teint me correspond et je peux  vous assurez que lorsqu'il sera vide, j'irai courir chez Mac pour le racheter ...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...