26 déc. 2012

Le jeu de la découverte ...

La marque SMASHBOX


     Salut les joueuses. Je suis allée chez Sephora car il me fallait un nouveau mascara. Quelques jours avant j'avais regardé la vidéo de Kihou. C'est une super youtubeuse que j'adore regarder et elle faisait part de sa découverte avec la marque Smashbox.
Arrivée chez Sephora, je me suis retrouvée devant le stand de Smashbox. Et là, j'ai longuement hésité entre le mascara et un kit de cinq produits de la marque en taille mini.
J'ai donc pris le kit. Je n'avais jamais testé la marque, c'était donc l'occasion. Il est vendu pour 19 euros et est composé d'un unificateur de teint, une base à paupières, un crayon noir, un mascara et un gloss.




Mon avis :

  • Le packaging: Tout d'abord, je suis un peu une dingue du packaging. Souvent, je l'avoue j’achète des produits car j'aime l'emballage. Bref, revenons à nos moutons !!!  Les produits sont présentés dans une petite boite en carton coloré. Je trouve que la présentation est super sympa. Le seul problème c'est que toutes les explications sont en anglais. 

  • Les produits: 
  1. le gloss: il a une texture qui n'est pas trop collante. Il est dans les teintes de beige rosé avec des paillettes. La tenue est satisfaisante et il a une senteur particulière. Cette odeur me fait penser au bois chaud d'un sauna. C'est assez surprenant mais agréable. Je pense l'acheter en full size.
  2.  l'unificateur de teint: sa texture est un gel transparent qui n'a pas d'odeur. Par contre, en ce moment j'en utilise une autre, donc je ne l'ai pas encore testé.
  3. la base à paupières: elle se présente avec un petit embout mousse. Je l'ai testé, j'ai été juste un peu déçu car je la trouve un peu sèche. Ça m'a fait des traces jaune sur la paupière fixe. Peut être qu'avec le full size c'est différent. C'est comme si le tube avait déjà été ouvert.
  4. le crayon noir: il est waterproof et est censé tenir huit heures. Je l'ai testé, il marque tout de suite et vous pouvez donc l'utiliser dans la waterline. Je pense que je vais le garder pendant pas mal de temps car la taille est assez grande. Mais c'est vrai qu'il ne détrône pas mon chouchou le master drama.
  5. le mascara: il existe deux mascara Smashbox. J'ai voulu testé le Hyperlash. La brosse est droite avec pleins de petits picots et une rangée de picots plus longs. Ne soyez pas surprise, sur la brosse il n'y a pas beaucoup de matière. Et lors de l'application: juste waouhhh !!!! J'adore !! J'ai trouvé MON MASCARA. Ce sera celui là et rien d'autre. J'attends la prochaine vidéo de Kihou pour avoir son avis. Ce mascara est vraiment dingue, il sépare les cils, ne fait aucun paquet, il allonge les cils et il est juste top. 

Conclusion: 


     Je suis contente d'avoir choisi ce kit. J'ai pu découvrir les cinq best sellers de la marque Smashbox. Le prix en plus est raisonnable.
Je pense que je vais racheter le mascara et le gloss.
Je trouve l'idée d'un petit kit comme celui là est super sympa et interessant pour connaitre une nouvelle marque ou des nouveaux produits sans se ruiner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...