29 déc. 2012

Le jeu qui sent bon ...

The body shop

    
      Salut les joueuses. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un de mes cadeaux de Noël. J'ai eu un coffret au Cranberry de The body shop. D'ailleurs, je remercie Roxane pour ce cadeau. 



  
       Le coffret se compose de quatre produits: un savon, un beurre corporel, un gel douche et un beurre corporel.

Première impression:  le coffret est super joli et je pense pouvoir m'en servir comme rangement ou pourquoi pas l'utiliser pour garder des biscuits. A peine le coffret ouvert, la senteur est déjà incroyable.

Mon avis: 
  • le gommage :  il se compose de micro grains et des plus gros grains. On dirait des grains de fraise. L'odeur de cranberry est bien présente. Le gommage est efficace mais sans agresser la peau. 
  • gel douche : on peut l'utiliser en tant que gel douche ou shampoing. Personnellement, je ne l'ai utilisé qu'en gel douche. L'odeur est vraiment présente et le gel mousse bien.
  • beurre corporel : je préfère le beurre corporel ( sous forme de crème) que le lait pour le corps. Il sent très bon et hydrate très bien la peau. La senteur du cranberry reste sur la peau ce qui est vraiment sympa.

     Je pense qu'en Janvier je vais faire un petit tour chez The Body Shop et faire pas mal d'achat. Mais je vous tiendrai au courant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...