29 déc. 2012

Le jeu du violet...

     Salut les joueuses, j'avais envi de faire un maquillage dans les nuances de violet toujours et encore avec the vice palette d'urban decay.

     J'ai appliqué le fard " Rapture " sur toute la paupière mobile et j'ai tracé un trait en ras de cils inférieurs et supérieurs avec le fard violet plus foncés " Vice " .
Je trouve que ce violet fait ressortir les iris et ça convient parfaitement aux yeux marrons. 





4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci c'est très gentil. Mais le mascara smashbox m'aide pas mal pour avoir ce résultat. Lol.

      Supprimer
    2. Il faudra que je teste le mascara de la marque! Merci pour l'info ;)

      Supprimer
    3. C'est clair, il est hallucinant ce mascara. Si tu le testes faudra que tu me dises ce que tu en pense !!!
      De rien, on est toutes là pour ça, se refiler des bonnes astuces !!! lol

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...