13 janv. 2013

Haul: soldes hiver 2013 partie 1

Salut les joueuses, je reviens ce soir pour vous présenter mon premier haul. Je le ferais en plusieurs parties, avec des vêtements, des cosmétiques et du maquillage !!!!

Car je me suis un peu, beaucoup lâchée durant ces premiers jours !!!!!!!!!!!!!!!!!


4 commentaires:

  1. Tu as bien raison de te faire plaisir :) Tu as fait de bonnes affaires.

    Des bisous, à bientôt.
    New post sur http://everydayalook.blogspot.fr
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Et surtout quand tu a acheté moins cher !!!!

      Supprimer
  2. merci bien pour cette annonce je la trouve trop sympa et génial,je vais sans doute la suggéré a toutes mes copine de raiseau sociaux,je vous souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je suis ravie que ça plaise. À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...