13 janv. 2013

Regard bleuté ...

Color infaillible

     Salut les joueuses, j'espère que vous faites de bonnes affaires pour ces soldes d'hiver 2013. Je vais revenir très prochainement avec des hauls car je me suis un peu lâchée pour ces soldes !!!

Aujourd'hui, je veux vous parler des fards Color Infaillible de l'Oréal. Ça faisait quelques temps que je voulais les tester. Alors, j'ai choisi la teinte "All night blue" (référence 006).

Mon avis: 



Le packaging est super sympa. La boite est sur le dessus transparente ce qui permet de voir quelle est la couleur du fard.
La texture est surprenante. Le fard est entre le solide et la mousse.



La pigmentation c'est juste hallucinant. Les reflets sont supers jolis.




J'ai donc réalisé un make up juste avec ce fard. 
Voici le résultat:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...