5 janv. 2013

Le jeu du Smoky ...

Un œil sophistiqué selon vos gouts.


     Salut les filles, aujourd'hui j'ai réalisé un maquillage dans les tons de beige et gris que j'ai transformé en maquillage de soirée par la suite de la journée. Ces deux make up en un pourront plaire à n'importe qui, tout le monde peut s'y retrouver.
Je trouve cette idée super sympa dans le sens, où après votre boulot vous n'avez pas le temps de vous refaire une beauté de A à Z, il suffit de rajouter une petite touche de couleur et hop vous pouvez aller à votre soirée .........

Je vous fais les explications pour ces deux types de maquillages en Step by Step :  

Le make up de jour, plus sobre :



Tout d'abord, j'ai appliqué ma base à paupières sur toute la paupière mobile et fixe.
Puis, j'ai rajouté un fard de chez Kiko, le 129. C'est un beige rosé avec des paillettes et il est très lumineux. Je suis venue déposer la matière sur les trois quarts de la paupière mobile en partant du coin interne.

J'ai rajouté une touche de gris au niveau du creux de la paupière. Pour cela, j'ai utilisé le fard gris Lavera que j'avais précédemment reçu dans la Glossybox de décembre. Je suis donc venue balayer tout le creux, il faut vraiment estomper la couleur. ET OUI L'EFFET N'EN SERA QUE MEILLEUR !!!

Une fois que le fard gris est bien estomper, je vais prendre un fard de la gamme Pure et Natural de Nivea. J'ai choisi la teinte Mystic Plum 14, c'est un cranberry juste magnifique. 
Je viens le placer juste au coin interne en faisant des mouvements circulaires pour fumé la couleur. 


Je finis juste par mettre du mascara. Pour ce qui est du ras de cils inférieurs, je n'ai rien mis. Mais vous pouvez opter soit pour le beige pour un coté plus lumineux soit le cranberry pour un effet plus coloré.



Voici le résultat tout simplement ....




 L'effet est vraiment super sympa. Votre regard est sublimé et votre maquillage en devient sophistiqué.
Peut être que les gens vous diront WAOUHHH !! LOL !!!!!!









Le make up de jour transformé et devient plus soutenu pour le soir : 



Je reprend mon maquillage du matin qui d'ailleurs  n'a pas bougé d'un cils !!!!
Je prend un fard noir, je viens tracer mon ras de cils inférieurs. Avec ce même fard, je viens le poser en ras de cils supérieurs, et je remonte la couleur au coin externe en formant un V jusqu'au creux de paupière.


Il me reste plus qu'à estomper le noir et le tour est changé. Votre make up parait complétement différent alors que pas du tout.

Voici le résultat, le tour est joué !!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...