6 janv. 2013

Le jeu en 2013 ...

Maquillage coloré 

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui car j'ai réalisé un maquillage entier avec la Vice Palette d'Urban Decay. Vous allez me dire " mais elle en a pas marre de cette palette?" J'ai envie de vous dire " PAS DU TOUT". Je pense aussi à celles qui ont eu la palette à Noël et qui n'ont pas trop d'idées pour associer toutes ces couleurs entre elles. Il y a tellement de possibilités, c'est hallucinant.
Pour ce make up, je me suis inspirée d'une vidéo de sananas2106, c'est une youtubeuse géniale.
Voici le make up :





J'ai utilisé plusieurs fards de la Vice Palette d'Urban Decay : Anonymous, Penny Lane, Noise, Laced, Jagged et Muse. 

Si vous voulez un tuto pour ce make up, n'hésitez pas à me le demander en commentaire.
Je suis dingue de ce maquillage, je trouve qu'il fait sophistiqué et fait vraiment ressortir l'iris !!!
JE L'ADORE CETTE PALETTE !!!!

2 commentaires:

  1. Waouh, il est splendide ce make-up ! Très réussi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Ça fais plaisir que mes maquillages plaisent. D'ailleurs je commence ma chaîne et je ferais des tutos.
      Au faite j'espère que tu t'eclates avec la vice palette. Lol. À bientôt.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...